Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Accidentologie de toutes les voilures tournantes militaires du Monde


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Crash d'un Apache néerlandais au Mali: les deux membres d'équipage tués http://t.co/cNGfcrhS0j

— Philippe Top-Action (@top_force)

March 18, 2015

@top_force In memoriam, Deux militaires néerlandais de la force des @ONU_fr au Mali @UN_MINUSMA morts dans l'accident pic.twitter.com/as5By085Ac

— Philippe Top-Action (@top_force)

March 18, 2015

Un hélicoptère d’attaque de la MINUSMA s’écrase au nord de Gao - deux morts https://t.co/o202NbQIh3

— Philippe Top-Action (@top_force)

March 18, 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Européens qui s'engagent sur ce front là, hors Europe, mais pas si loin que cela de l'Europe, et qui encouragent le africains à reprendre la main !

Espérons que les Politiques et les peuples européens ne vont pas être tentés de "fuir", partant de la perte de ceux-là qui sont tombés   !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wiki ne précise pas le nombre d'appareil en activité mais je crois que le taux d'accident est très élevé, atteindront-ils ceux "fantastiques" du F104 G.

 

Ne serait-il pas plus sûr d'avoir une hélice propulsive sur un hélico genre Cheyenne mais plus gros ? Eurocopter a un projet je crois dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiki ne précise pas le nombre d'appareil en activité mais je crois que le taux d'accident est très élevé, atteindront-ils ceux "fantastiques" du F104 G.

 

Ne serait-il pas plus sûr d'avoir une hélice propulsive sur un hélico genre Cheyenne mais plus gros ? Eurocopter a un projet je crois dans ce sens

Les chiffres fournis par l'armée US donne

3.2 accident toutes les 100,000 heures. Accident impliquant un décès ou au moins 2 million de dollar de dommage.

Pour le CH46 il semble qu'on soit a 2.98 par 100.000 heures, donc en gros tout va bien.

For every 100,000 flight hours, the Osprey has had 3.2 mishaps involving loss of life or damage exceeding $2 million, Marine spokesman Capt. Ty Balzer said in an email. That compares with a rate of 2.98 per 100,000 flight hours for the CH-46 Sea Knight helicopters the Ospreys are replacing.

Balzer said the difference is small considering the large number flight hours involved.

The Osprey had the lowest serious-mishap rate of all Marine rotorcraft in the first 200,000 flight hours of its existence, he said. The MV-22 has now been in the air for a total of 223,000 flight hours, Balzer said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle attrition. Les Russes sont maudits, ils viennent de perdre un hélicoptère de combat Mil Mi-28N https://t.co/0LIPcVfu0P

— Philippe Top-Action (@top_force)

August 2, 2015

A Mi-28N helicopter crashed in performance in central Russia's Ryazan Region on Sunday, killing at least a pilot pic.twitter.com/hIV5Dw52Lx

— China Xinhua News (@XHNews)

August 2, 2015

https://t.co/A4UHQsXHSU Annoying 30 second ad to start a 42 second video of the Mi-28 crash. Grrr.

— RussianNavyBlog (@russiannavyblog)

August 2, 2015
Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu la vidéo du crash, je croyais que les hélicos étaient fait pour chuter de manière lente...planer en quelque sorte et ainsi sauver l'équipage. Comment se fait t-il qu'il ai prit feu et que le pilote soit mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...