Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] Longue Marche 5


Henri K.
 Share

Messages recommandés

IL y a  trois ans, j'en ai été resté sur qu'ils avaient des problèmes de mise au point des moteurs YF120, depuis j'ai perdu de vue cz5, je ne suis plus autant qu'avant,

vu le temps que ca prend, ils ont du terminés. ca devrait s'accélérer. ils pourront planifier une mission pour faire un tour lunaire après leur phase de test.

Après le tour lunaire, ils auront rattrapés le niveau des russes,  après ! cela va devenir intéressant sur les choix qu'ils vont

devoir faire pour alunir sur la lune

pour le YF-120 de cz5 ?

cela date de juillet 2012, ca semble être du YF-120 ?   d'après ce j'ai vaguement pu traduire

traducteur systran

CZ5 rocket new breakthrough --120 tonner high thrust motor development successfully CZ5 rocket new breakthrough --120 tonner high thrust motor development successfully motor development successfully

The plan in 2014 the CZ5 future launch rocket of first flight-test, the action engine recently developed successfully. Today, this type of new engine has conducted the redundant firing test in Xi'an successfully. In 200 seconds within, more than 100 tons fuel has produced the giant flame, but in the engine, the maximum temperature has exceeded 3000 degrees. The reporter after the experiment ended for 15 minutes arrived by the engine. Since 2000, technical personnel have conducted over ten thousand experiments, making China besides Russia, in the world the second independence grasps the country of loxygen petroleum rocket engine technology. Our country present rocket are most can only send in the outer space 89 tons spacecraft, but new motor development successfully, will make our country rocket carrying capacity enhance about 3 times.

Moi qui a déjà du mal avec l'anglais, vivement les traducteurs vocaux.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=8Kg6lHN0bag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé l'information il y a quelques jours, le test de booster de CZ-5 avec les YF-100 effectué avec succès -

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=cEHqI--nQ_8

IL y a  trois ans, j'en ai été resté sur qu'ils avaient des problèmes de mise au point des moteurs YF120, depuis j'ai perdu de vue cz5, je ne suis plus autant qu'avant,

vu le temps que ca prend, ils ont du terminés. ca devrait s'accélérer. ils pourront planifier une mission pour faire un tour lunaire après leur phase de test.

Après le tour lunaire, ils auront rattrapés le niveau des russes,  après ! cela va devenir intéressant sur les choix qu'ils vont

devoir faire pour alunir sur la lune

pour le YF-120 de cz5 ?

cela date de juillet 2012, ca semble être du YF-120 ?   d'après ce j'ai vaguement pu traduire

traducteur systran

CZ5 rocket new breakthrough --120 tonner high thrust motor development successfully CZ5 rocket new breakthrough --120 tonner high thrust motor development successfully motor development successfully

Moi qui a déjà du mal avec l'anglais, vivement les traducteurs vocaux.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=8Kg6lHN0bag

YF-100 est un moteur Kérosène/LOX de poussée 120t, utilisé pour les boosters selon les version de CZ-5.

YF-77 est un moteur LH2/LOX, de poussée 50t, pour le core et 2ème étage de CZ-5.

Image IPB

YF-120 n'existe pas.

Le programme lunaire habité serait assuré plutôt par la nouvelle CZ-9. Tu peux avoir quelques informations que j'ai posté ailleurs - URL

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...