Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MV-22/CV-22 Ospreys tiltrotors


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Merci.

 

Il faudrait vérifier sur le serial si c'est une machine récente ou pas. 

 

La dernière fois, ils recherchaient toujours un système pleinement satisfaisant ;celui-là est trop encombrant en cabine, induits un état nauséeux chez le tireur, la position sous fuselage (bas sur pattes) étant trop limitante sur le gabarit de l'arme et donc la précision du tir était problématique.

 

Bae proposa aussi son "machin" tri-tubes mais je crois que le poids total était trop élevé (ou est-ce le coût ?).

Modifié par TomcatViP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avez vous déjà vu et entendu évoluer ce V-22 ?  

 

Moi oui, à ROTA, Andalousie ... Ben c'est pas rapide !, ça fait gros bruit ! ça a l'air lourd et genre CH-53 : pas plus agile !  

 

Bref, perso,  pas convaincu par ce monstre aux hélices si encombrantes, qui ne lui donnent même pas de tonus à l'horizontal ( vol avion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tu veux y adjoindre une THL 20 ou 30, des miniguns et missiles en moignons d'ailes...

 

Ben une version gunship

 

http://www.defensereview.com/bae-remote-guardian-system-rgs-remotely-operated-gun-turret/

 

MV-22_Osprey_with_RGS_1.jpg

 

Et une version combat

http://www.ausairpower.net/TE-V-22A-Osprey.html

 

MV-22A-Growth-S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une question technique toute bête : pourquoi les rotors du V-22 n'ont-ils que 3 pales, alors qu'avec 4 pales ils offriraient une meilleure portance pour décollage en altitude pour un diamètre légèrement inférieur et moins de bruit rayonné ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peur de voir perdues ses belles occasions de contemplation du V-22:  ( post sur le file Super-Etendard, SEM enMarine / Europe  ce 12/10/15 par Fusilier )

1024px-130614-N-BU440-473.jpg

J'ai trouvé, effectivement , je me demandais comment c'était possible; pas con leur truc...

Oui, ta photo est prise au début de la manoeuvre de repliage.... commentaire de Fatac  ... A la fin, ça donne ça :

800px-V-22_Osprey_wing_rotated.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 979
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...