Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Message de G4lly

En fait non. Dans l'ancien forum les messages que vous supprimiez attérissaient dans une sort de corbeille et pouvaient etre relu par la modération ou restauré au besoin etc. Ca permet de garder un historique des conversation en cas de complication.

Le vocabulaire change ici mais le fonctionnement est le meme. Pour "supprimer" un messages comme avant, on le masque. C'est plus transparent pour tout le monde. En utilisant la fonction supprimer, la modération perd aussi les messages et donc en cas de conflit on a du mal a faire la part des choses puisqu'on a plus l'historique de la conversation si l'un des protagoniste a supprimé des messages etc.

Donc pour nous c'est plus simple

PS : la modération ne passe pas son temps a bouquiner les message masqué, ne vous inquiétez pas, on fait des fouille de dedans que s'il y a turbulence entre membre.

PS faudrait songer à locker le sujet ou le fusionner avec "Interface utilisateur " Modifié par trfyrktrv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer, dans le sujet OVNI, que lorsqu'on pose une URL Youtube, le forum parse automatiquement le lien pour nous épargner les balises traditionnelles. C'est bien, mais dans le cas qui m'intéressait, c'était pour mettre un lien à un instant particulier de la vidéo, ce que le forum n'a pas compris .

exemple :

Ceci

YOUTUBEwatch?v=S7EpuX5iuUo&feature=player_detailpage#t=215

donne :

et ne commence pas à la 215e seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais signalé sur l'interface du forum, apparemment non vu. L'icône de la boite à message avait disparu chez moi. Elle est réapparue sous une autre forme : une paire de disquettes bleues qui jurent avec le reste du thème. Est-ce normal ?

 

Firefox 23 avec adblock pour moi.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône de la boite à message avait disparu chez moi. Elle est réapparue sous une autre forme : une paire de disquettes bleues qui jurent avec le reste du thème. Est-ce normal ?

 

Firefox 23 avec adblock pour moi.

 

As-tu essayé le même accès en navigation privée, pour comparer et voir si ce n'est pas une corruption de cache de ta session courante ?

 

As-tu tenté de vider ton cache internet ou de forcer le rechargement total de la page (ctrl+F5 si ma mémoire est bonne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refresh de la page ne donne rien, j'avais déjà essayé.

 

ça redevient normal en navigation privée. J'utilise rarement vu que le purge l'historique régulièrement et les cookies aussi (un peu moins).

 

Par contre j'ai oublié comment on vide le cache internet :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais signalé sur l'interface du forum, apparemment non vu. L'icône de la boite à message avait disparu chez moi. Elle est réapparue sous une autre forme : une paire de disquettes bleues qui jurent avec le reste du thème. Est-ce normal ?

 

Firefox 23 avec adblock pour moi.

 

Dans le menu de firefox aller dans "option" puis "option" Dans le panneau option  aller a l'onglet advanced puis network, dans le cadre du bas il y a un bouton "clear now".

 

Pour forcer le rechargement des élément de la page c'est shift+F5 normalement ca recharge les images aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec le traitement des fils lus/non-lus, en fait quand je clique sur "voir le nouveau contenu", aucun fil n'apparait, la liste reste vide quelque soit le filtre...

Je me recite pour preciser que j'utilise firefox avec les add-ons adblock et ghostery, mais cette conf n'a pas change entre l'ancienne et la nouvelle version du forum et que cela ne semblait pas poser de probleme au debut de la nouvelle version. Pourquoi ca coince maintenant? mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si s'est possible d'avoir le drapeau galicien en + sur la liste des pays .

celui là :

100px-Flag_of_Galicia.svg.png

ou plus simple celui là :

220px-Bandeira_galega_civil.svg.png

enfin si s'est possible :-[

C'est déjà suffisamment pénible de devoir en permanence descendre en dessous du drapeau de l'empire Romain avec les noms de toutes ces provinces qui se sont autonomisées (France Espagne roumanie ...) si en plus on doit descendre au niveau des sous contrées ... M'enfin autant mettre aussi les drapeaux des villes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà suffisamment pénible de devoir en permanence descendre en dessous du drapeau de l'empire Romain avec les noms de toutes ces provinces qui se sont autonomisées (France Espagne roumanie ...) si en plus on doit descendre au niveau des sous contrées ... M'enfin autant mettre aussi les drapeaux des villes ...

et bien je ne fais que demandé ...

 

possible ou pas possible ...

 

 

j'attend soit un oui ,soit un non ...

 

j'ai pas besoin de commentaire sur le bien fondé de ma demande ...

 

 

on a bien la french polynésie  ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyn%C3%A9sie_fran%C3%A7aise ) ...

 

donc je demande si s'est possible ...

 

 

si s'est pas possible et bien s'est pas possible et je ne me formaliserais pas car je sais que les gens qui gère le forum me feront une réponse correcte dans la formulation .

 

si j'agace en quoi que se soit faut me le dire ,quoi que sa à l'air d'être déjà le cas apparemment  ...

 

vu que le dernier empire s'est les USA ,ben bientôt il n' y aura plus de drapeau français vu que s'est devenu une sous contré ...

 

ou peut-être la chine ...

 

enfin bref s'est pénible  apparemment pour toi ma demande et je m'en excuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gibbs rêve pas vu comment la Galice s'est mal comporté vis a vis des troupes napoléoniennes libératrices, le forum s'y oppose catégoriquement. Blague à part ça me dérange pas perso.

pas de PB  ;)  ;)  ;)

 

tu comprendras mon désarroi car étant fan de nos troupes Napoléoniennes et aussi de la Galice !

 

mode humour :

et les brittons  :happy: ,les allemands :happy:  ?

 

j'adore se genre de post sympa  =) plein d'humour  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu si ça avait déjà été remonté, mais l'ajout automatique de deux lignes en début de chaque citation est voulu où c'est un bug ? Je trouve que ça nuit à la mise en page. D'ailleurs en général je trouve que l'éditeur WYSIWYG pour le citations ne marche pas très bien. On est obligé de passer sur la version bbcode pour faire ce que l'on veut (séparer en deux une citation, écrire avant une citation quand ce dernier est au début du message, etc...)

 

 

Bonne interface. Pour ceux qui demandaient "quel produit ?", le code source fournit un indice (en bas du source) : "Community Forum Software by Invision Power Services"

 

Sinon, pour découper les citations, une tactique de contournement : dans l'éditeur de message, copier le bloc de citation plusieurs fois, des espaces blancs apparaissent entre eux. Dans chacune des copies, ne garder que la partie pertinente : le tour est joué, on peut commenter dans les blancs. Un peu pénible mais pas trop.

 

Sur l'une de mes machines (Debian 7 Wheezy, Gnome, Firefox de la distrib) : défaut sur la prise en charge des accents circonflexes sous Firefox. Je me sert du correcteur orthographique pour mettre des accents à même, sinon j ne parviens pas à les taper (touche ignorée) ! Pas de soucis sous Ubuntu 12.04 / Firefox 23. Je viderai mon cache.

 

Editeur Wysiwyg sympa, qui prend en compte les raccourcis clavier (CTRL+i pour italique notamment).

 

Merci aux admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais je suis toujours "troublé" par la position de la bulle de marquage "marqué le forum comme lu" qui se trouve en tête de dossier lorsque l'on est sur le forum général, et la position de sphère "aller au premier message non lu" lors du sommaire des fils d'un dossier. Peut être que cela vous est déjà arrivé à vous aussi de cliquer sur cette bulle comme si elle allait agir comme un filtre des nouveaux messages contenu dans le dossier.

 

à titre personnel, j'aurais tendance à préférer que cette bulle soit ce filtre des nouveaux messages, et qu'ensuite je n'ai a cliquer que sur les sphères en tête des fils qui m'intéressent pour arriver au premier message non lu.

j'aimerai par contre conserver cette option de marquer tout le dossier ("marquer le forum comme lu"), mais j'aurais tendance à la voir par exemple entre la comptabilité "18 sujets/1957 réponses" et l'avatar de la dernière personne ayant écrit dans le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...