Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Au fait quand on appose en premier une ou plusieurs images sur un sujet , on a du mal à écrire des textes par la suite?

 

Où sont les fonctions onglets pour lire les messages suivants des différents fils de discussions par exemple, forum Marine Europe, première page, je lis un sujet et je veux lire le suivant, avant il y avait en bas à droite les précédents et les suivants , quelle est la nouvelle fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, au passage, pour tout le travail accompli pour cette nouvelle mouture du forum. Je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les possibilités, offertes notamment dans le domaine "social et communautaire", mais c'est prometteur et cela ouvre des perspectives. Si en plus le moteur est fiable et performant ...

 

Je viens juste exprimer un petit regret marginal ... étais-je le seul à utiliser les balises de tableau ? Je n'ai pas trouvé moyen, dans le nouveau forum, de faire des tableaux propres (balises table, tr et td), à part peut être avec les balises de code, des +, des - et des | ...

+--------------+------+--+
|              |      |  |
+--------------+      +--+
|              |      |  |
+------+-------+------+--+
|      |       |         |
+------+-------+---------+
Mais il n'y a, alors, plus moyen de mettre d'autres attributs BBCode à l'intérieur (couleur, gras, etc.).

 

Voyez-vous une autre solution ?

 

J'ai ajouté le bbcode pour les tableaux basiques, table tr et td

 

[table]
[tr][td]11[/td][td]12[/td][/tr]
[tr][td]21[/td][td]22[/td][/tr]
[/table]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pourquoi on ne plus faire de relation sur une image url d'un site ?

 

j'ai le message suivant, je suis obligé de faire un lien ou de prendre la même image ailleurs, sur le fil

 

"Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté."

 

sur sur le fil republic of korea air force

 

http://www.air-defense.net/forum/topic/6178-republic-of-korea-air-force/page-8#entry688533

 

pour cette image

 

http://www.flightglobal.com/airspace/photos/f-15se/images/28531/boeing-f-15se.jpg

 

Mais ca marche dans ce fil

 

boeing-f-15se.jpg

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pourquoi on ne plus faire de relation sur une image url d'un site ?

 

j'ai le message suivant, je suis obligé de faire un lien ou de prendre la même image ailleurs, sur le fil

 

"Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté."

 

sur sur le fil republic of korea air force

 

http://www.air-defense.net/forum/topic/6178-republic-of-korea-air-force/page-8#entry688533

 

Parce que le forum est incapable de définir l'extension du fichier mimage que tu lies et donc rejette le lien. Il y a un filtre qui bloque les lien "douteux" et donc si l'url est trop biscornu, il rejette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pas pratique pour les messages éphemères ou inutile ou poster dans le mauvais fil.

 

il y a l'option masquer, mais on ne peut plus supprimer physiquement, soit je masque mais il faut mettre une raison (c'est gnangnan),

ou je remplace le contenu par "delete" ou par autre chose en rapport avec le sujet.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé à nouveau l'option de suppression.

Merci !!!

Par ailleurs, j'aime bien l'ergonomie et le look de la version mobile après une quinzaine de jour de pratique :)

Pas de niouzes sur les thèmes in Black ???

( à ne pas confondre avec les Men In Black : déjà sorti...)

Modifié par BPCs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'aime bien l'ergonomie et le look de la version mobile après une quinzaine de jour de pratique :)

T'as de la chance, moi, je n'y arrive pas. Chercher une page dans un topic un peu long, sans bouton de saut à la première/dernière page, ça peut être bien compliqué, ce qui me pousse à basculer à la version complète.

Mais bon, rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de tablette ni de smartphone, je ne suis pas concerné par les problèmes de saut à la première ou à la dernière page ... néanmoins, quand je veux accéder à une page particulière d'un sujet, je tripatouille l'URL pour qu'elle se termine par page-8, page-16 ou page-100 par exemple, ou page-9999 pour avoir la dernière. Avez-vous ce genre de souplesse dans la version mobile ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de tablette ni de smartphone, je ne suis pas concerné par les problèmes de saut à la première ou à la dernière page ... néanmoins, quand je veux accéder à une page particulière d'un sujet, je tripatouille l'URL pour qu'elle se termine par page-8, page-16 ou page-100 par exemple, ou page-9999 pour avoir la dernière. Avez-vous ce genre de souplesse dans la version mobile ?

La version mobile est disponible via le menu déroulant des theme tout en bas a gauche du forum ;)

Et oui on peut aussi y modifier l'url d'une parge d'un sujet.

Par contre je viens de m'apercevoir qu'une que fois qu'on a "liké" un message on ne peut que le "contre-liker" et pas seulement le "déliker" ... c'est juste une erreur de traduction ou bien les messages peuvent avoir des vote négatif?!

 

Visiblement c'est une erreur de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu si ça avait déjà été remonté, mais l'ajout automatique de deux lignes en début de chaque citation est voulu où c'est un bug ? Je trouve que ça nuit à la mise en page. D'ailleurs en général je trouve que l'éditeur WYSIWYG pour le citations ne marche pas très bien. On est obligé de passer sur la version bbcode pour faire ce que l'on veut (séparer en deux une citation, écrire avant une citation quand ce dernier est au début du message, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARNING : Impossible de répondre sur le fil de discussion Armée de l'air EAU :huh: Problème dans les transferts de données "qui tournent dans le vide".

Connexion-en attente-transferts de données....ça pédale dans la semoule! Impossible de faire descendre jusqu'en bas de page et taper message.

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avec surprise le changement du forum qui s'est produite au moment de mon départ en vacance (je suis jamais là quand il faut Lol ) .

j'ai un peu de mal mais sa vient doucement .

 

j'étais habitué à avoir les derniers post sur les files en haut de page ,il y a sûrement une manip à faire pour que sa se modifie ,si quelqu'un peu m'aidé  =)

 

à oui j'oubliais ,quand je vais sur un file ,je tombe sur le début du file et donc je met une plombe pour trouvé les postes récent .

il doit y avoir une astuce pour allé au dernier poste mais je suis un peu perdu là  :-[

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais habitué à avoir les derniers post sur les files en haut de page ,il y a sûrement une manip à faire pour que sa se modifie ,si quelqu'un peu m'aidé  =)

C'est toujours le cas, mais ils sont tous marqués non lus quand tu arrives pour la première fois sur le forum nouvelle version. Tout en bas de la page, va sur "Marquer la communauté comme lue" -> clic sur "Marquer tous les éléments comme lus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas, mais ils sont tous marqués non lus quand tu arrives pour la première fois sur le forum nouvelle version. Tout en bas de la page, va sur "Marquer la communauté comme lue" -> clic sur "Marquer tous les éléments comme lus".

à ok merci Rob  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...