Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MAKS 2013


Henri K.
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Je comprends par il parrait moins gros, idem pour les hélices (meme si sur le papier il est de meme dimension) De plus la dérive arrière est proche d'un avion civil alors que celle de l'A400 est du même style que celle du C-17 bien plus adapté aux transports de lourde charge et à l'ouverture de soute en vol. Comment peut-il transporter plus, je ne suis pas expert en avion

Modifié par Stalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends par il parrait moins gros, idem pour les hélices (meme si sur le papier il est de meme dimension) De plus la dérive arrière est proche d'un avion civil alors que celle de l'A400 est du même style que celle du C-17 bien plus adapté aux transports de lourde charge et à l'ouverture de soute en vol. Comment peut-il transporter plus, je ne suis pas expert en avion

 

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100210222550AAEdLik

 

Je sais pas ce que ca vaut mais on ne trouve pas grand chose en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...