Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Iran-Irak 1980-1988


Wallaby
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rob1 a dit :

Bon sinon @MeisterDorftu as esquivé ma question (et tu n'as même pas réagi à ma gaffe !)

Je me tais dans toutes les langues sinon @Ciders va encore dire que je suis un grincheux qui "casse les pieds" avec les dénominations soviéto-russes :laugh:

Mais "de facto", c'est le S-300P qui a assuré la relève des S-125 au sein des PVO. L'idée sous-jacente du S-300 (à la base tout du moins), c'est trois branches au sein de ce système: S-300F (VMF), S-300V (VS) et S-300P (PVO) qui partagent des sous-ensembles (radars/armements) communs.  

Bon, c'est la théorie d'origine: entre-temps il y a des choses qui ont évolué (ou qui ne se sont pas concrétisées). 

Modifié par MeisterDorf
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que sa rééducation selon les critères du XXVè Congrès se passe bien. Il n'utilise plus à chaque fois les codes de la nomenclature soviétique. Prochaine étape, il parlera des Oscar-II et des Papa. :happy:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ciders a dit :

Notez que sa rééducation selon les critères du XXVè Congrès se passe bien. Il n'utilise plus à chaque fois les codes de la nomenclature soviétique. Prochaine étape, il parlera des Oscar-II et des Papa. :happy:

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...