Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

l'arme à kiriyama


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Notre asiaphile Kiriyama rêve de se commander ce PDW du XXI siècle.

La seule arme que je rêve de commander c'est celle çi:

http://www.enemyforces.com/firearms/sar21.jpg

Je croyais déjà que c'était entendu!!:P

Ou bien c'est juste un gros fake à la rien à voir...

A ton avis?! C'est quand même pas le nouveau PM du SAT! 8)

C'est tellement moche qu'on dirait une arme FN !!

En attendant FN c'est fiable et ça se vend! :rolleyes:

Va sur le site

Je suis déjà tout emballé rien que d'y penser! 8)

Hein ? Kiriyama ? Tu veux faire quoi de ça ? Assurer la garde personnelle d' Ha Ji Won ?

Ha Ji-won elle est pas pour toi? Sinon moi c'est Kyoko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprête ton Rafale, ta promise t'attend:

Image IPB

Ha Ji-Won

Y'en a qui mangerait du cirage pour une femme comme ça!

T'as vu Philippe je prends le contrôle de ton topic!

:lol:

Je te laisse les armes ,je prends les filles :lol: direction Séoul voir Ha Ji Won puis Tokyo voir kyoko.

Image IPB

http://shenjingbing.com/koraectress/hajiwon.htm

Pas de souci pour le billet d'avion ,bye les mecs et moi qui croyait que Ha Ji Won était un manga :lol:

Je contrôle tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !! Stop ! C'est pour moi tout ça !!! Scandaleux ! Moi qui comptait leur faire payer d'avoir prix des F-15 en leur piquant la plus belle actrice du pays !!! :twisted: Philippe, fais gaffe t'as pas tellement d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des armes tirés du manga "Ghost In The Shell" de Shirow Masamune. Le premier est un Seburo MN-23 et le deuxième un Seburo C-X. Ils ont tous les deux été adaptés en airsoft.

Mon préféré c'est le Seburo C-26A. Je n'ai pas pu trouver d'image couleur de bonne qualité et il n'existe pas en airsoft (je crois qu'il est en cours de création), donc je me suis servi du artbook. :)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un mélange de P-90 et de F-2000, le design est plutôt réussi je trouve. :)

Par contre, comme dans tous les manga, le calibre est énorme et complètement délirant ! Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ça aussi c'est Ghost in the Shell ?? :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un mélange de P-90 et de F-2000, le design est plutôt réussi je trouve. :)

Par contre, comme dans tous les manga, le calibre est énorme et complètement délirant ! Image IPB

Ça aussi c'est Ghost in the Shell ?? :idea:

Oui, C'est le Seburo C-X. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, l'univers de Ghost In the Shell est assez réaliste. Bien sur Il y a toujours de la sci-fi mais les technologies sont crédibles. Rien à voir avec la plupart des mangas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans Ghost in the Shell j'aime bien le Tachikoma! Il est mignon et sympa. Au fait il est armé?

Direction Séoul voir Ha Ji Won puis Tokyo voir Kyoko.

Moi et TMor on te déclare la guerre! :lol: Sinon tes photos de Kyoko ne sont plus vraiment d'actualité, tu ne peux rivaliser avec ma gallerie personelle, fruit de nombreux mois (et nuit) de recherche!

J'en scannerais pour ceux qui veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans Ghost in the Shell j'aime bien le Tachikoma! Il est mignon et sympa. Au fait il est armé?

Moi et TMor on te déclare la guerre! :lol: Sinon tes photos de Kyoko ne sont plus vraiment d'actualité, tu ne peux rivaliser avec ma gallerie personelle, fruit de nombreux mois (et nuit) de recherche!

J'en scannerais pour ceux qui veulent!

Ils sont équipés d'une mitraillleuse dans le bras droit et dans le "nez" (l'espèce de protubérence qu'ils ont entre les deux bras), ils ont soit un minigum soit une sorte de lance-grenade.

Sinon quand vous parlez de Kyoko, c'est Kyoko Fukada ? Si c'est elle, je ne savais pas qu'elle était encore à l'affiche lol, elle doit être "vieille" maintenant pour une idolu. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci pour les infos sur Tachikoma. En tout cas il est assez gentil dans le manga, quoique parfois il tape un peu sur le système à cause de sa voix...

Sinon Kyoko a eu 24 ans c'est vrais que ça fait beaucoup pour une Idol. D'autant que les Japonais disent paraît-il:

Une femme c'est comme les gâteaux de Noel, après le 25 c'est plus bon.

Mais elle est toujours fort médiatisée. Sa carrière musicale est presque arrêtée et elle se consacre surtout au cinéma, son dernier film en date: Angel a été primé à Venise au festival. Elle continue aussi le mannequinat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...