Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous


Rémi87
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 38 ans, j'habite à Limoges.

 

Je suis passionné depuis toujours par l'aviation, j'ai ma license de pilote privé avec quelques qualifications supplémentaires dont notamment le second cycle voltige.

 

Je suis ingénieur environnement, mais avant tout passionné par tous ce qui concerne la technologie. A force de parcourir ce forum à la recherche d'informations, j'ai fini par décider de m'y inscrire... Certains d'entre vous semblent vraiment calés dans leur domaine et j'ai déjà appris beaucoup de choses en parcourant les divers sujets en tant qu'invité! =D

 

J'espère apporter ma pierre à l'édifice, en participant courtoisement à ces intéressants débats, et en faisant part de mes modestes conaissances... =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de te répondre si tard... Mais merci pour le commentaire! :)

J'essaye de rester le plus objectif et de m'en tenir au faits, mais il faut avouer que je suis loin d'être convaincu par les productions récentes de LM... Je reste persuadé que si sur un bombardier type B2 la recherche de furtivité maximale est un point qui se justifie, autant sur les chasseurs/chasseurs-bombardier, il y a des compromis à rechercher et que la doctrine US sacrifiant beaucoup de chose sur l'autel de cette furtivité n'est pas la meilleure des voies. Un PAK FA, bien que très orienté aussi vers cette furtivité, ne sacrifie pas tous non plus comme le témoignent ses tuyères (même non définitive), sachant que le secteur arrière sera toujours sensible quoiqu'il soit fait...

Enfin bref, il y a plein de sujets à suivre sur le forum pour parler de tout ça! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 988
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...