Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

faudrait j'essai de jongler entre plusieurs lignes de plus de 24h pour retrouver un résultat stable sur la semaine je pense, mais surtout arrêter les achats compulsif en tout genre serait bien mieux  :lol:   :-X

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore acheter et je n'aime pas voir ma compagnie stagner.

 

Là j'aimerais bien acheter une liaison Vienne-Abu Dhabi et y affecter un 777-300 pour toucher le jackpot.

 

Ce qui l'embête c'est le prix des lignes qui augmente à partir d'un même hub ! Aux États-Unis je ne sais presque plus rien acheter, la moindre ligne coûte dans les 100 millions maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec les lignes que j'ai ma compagnie aurait déjà fait faillite dans le monde réel ! Des Casper-Aspen (411km) ; Casper-Colorado Spings (479km) ; Casper - Eagle (365km) et d'autres encre je ne vois pas quelle compagnie rentabiliserait ses vols.

 

Waouh ! 36 millions de gains par jour grâce à l'entrée en service de mon nouveau 777-300 vers l'Ouzbékistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un CRJ-700 en configuration VIP avec 18 sièges de première classe (et zéro en éco et en affaire) et je l'ai affecté sur des lignes où la demande pour cette catégorie est forte et ça rapporte plutôt bien compte tenu du petit nombre de sièges de l'avion. Ça rapporte quelques dollars (200.000$ sur des liaisons intérieures).

 

Sinon j'ai trouvé la parade pour pallier le coût devenu exorbitant des lignes intérieures aux États-Unis : y acheter un deuxième hub ! Je pense que je vais prendre possession de l'aéroport international de Burlington dans le Vermont. Il est de catégorie 7 donc je sais y stationner maximum un Boeing 777-200 mais c'est plus qu'il n'en faut pour des liaisons intérieures.

 

Small%20BTV2.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes emprunt j'etale les remboursement le plus longtemp possible, pour quand même économiser a coté.

je serai assez tenter pour faire un "emprunt sur les marchés" mais sa me fait quand même un peu peur cette option la pour le moment.

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'emprunte plus rien ! J'attends déjà d'avoir remboursé ce que je dois (près de 300 millions) avant de le faire à nouveau.

 

Ça m'ennuie car pas mal de mes projets sont ralentis ou à l'arrêt : développer la Russie et acheter mon hub dans le Vermont.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que c'est possible de combiner deux éléments "opposés" des recherches services ? Par exemple "nourriture élaborée" et en même temps développer "nourriture bas de gamme" ? De jouer sur les deux tableaux.

 

Un grand merci !

 

Edit : Pour mon problème de service dont j'avais parlé je suis un abruti. J'avais oublié de les activer !

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet. Et je vais plutôt dans le haut de gamme. ;)

Le seul moment où tu as intérêt à lancer des recherches sur la totalité du spectre, c'est si tu cherches à activer une recherche bonus.

Mais l'investissement reste conséquent et, comme l'a dit Clem200, une configuration et une seule peut être active à un instant donné.

Personnellement, j'ai activé en priorité les améliorations haut de gamme ne générant pas d'augmentation de frais (ou alors avec un impact très faible) : publicité à bord, salle d'embarquement, emplacement, nourriture avion, nourriture aéroportuaire et boisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je rembourse mes emprunts en déboursant près de 40 millions par jour. Dans quelques jours je n'aurai plus de dettes. Je revendrai les avions de l'atelier et ferai un nouvel emprunt et je pourrai acheter mon hub dans le Vermont.

 

De là je desservirai le Mexique, la Colombie et des grandes villes aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quelqu'un sait quelle influence a réellement le nombre d'étoile ? Je viens de recevoir une huitième mais je ne sais pas ce que ça apporte de plus (à part que je suis monté fortement dans le classement des compagnies j'ai l'impression).

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance :)

 

Petite question pour m'aider à choisir: J'hésite dans l'achat de mon prochain hub: SFO ou LHR ou NRT?

J'ai une préférence pour LHR car cela permet de desservir en 24h la côte est de l'Asie et la côte ouest de l'Amérique.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les ligne de 24 heures, sa fait des budgets régulier. bon, encore 1 ou 2 jour d’économie et:

 

nouveau prêt, puis 2 nouveau a-380 , et 2 lignes à partir de CDG pour chacun des 2 avions: Equateur et Cambodge ( parceque sa ma fait 2 lignes faisant pile 24 heure et demande de 1600 pax remplissant pile chacun des mes A-380)

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...