FATac Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Les billets du taulier de "Avis ont les gens d'air" reflètent plus souvent son opinion (son avis) que de réelles perspectives. Pour autant, ils sont où les 2000 C ex-brésiliens qui ont été retirés du service sur une butée calendaire ? Si stockés correctement, peuvent-ils être revalorisés a minima et en quantité limitée par la visite et l'entretien prévu, mais non réalisé (quitte à cannibaliser) ? Modifié il y a 5 heures par FATac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasi Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Selon Janes: La Bulgarie a désormais déclaré secret son projet, précédemment rendu public, d'acquérir un chasseur provisoire. Gareth Jennings se demande si le projet n'est pas tout simplement enterré. https://x.com/GarethJennings3/status/1811390136577351904 https://www.janes.com/osint-insights/defence-news/defence/bulgaria-classifies-interim-fighter-plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, ARPA a dit : Il y a une autre source ? L'annonce est assez surprenante, avant de commenter, je crois que je vais attendre une autre source. Oui, parce que AvionsLegendaires.net, hein.... C'est pas vraiment une référence ! (sans parler de l'auteur des articles qui est imbuvable (pour être poli)). Il y a 3 heures, FATac a dit : Les billets du taulier de "Avis ont les gens d'air" reflètent plus souvent son opinion (son avis) que de réelles perspectives. Pour autant, ils sont où les 2000 C ex-brésiliens qui ont été retirés du service sur une butée calendaire ? Si stockés correctement, peuvent-ils être revalorisés a minima et en quantité limitée par la visite et l'entretien prévu, mais non réalisé (quitte à cannibaliser) ? Ceux qui n'ont pas fini en stèle (2000C#13 et 2000B#502), ou dans un musée ( 2000C#35, à Campos dos Afonsos), ont été rachetés par le société PROCOR. Et vu qu'elle ne pouvait pas les exploiter, il me semble que les cellules ont été revendues à l'Inde pour pièces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure L'article d'avions légendaires ressemblent grandement à un article d'opex360... Vieux de près de deux ans https://www.opex360.com/2022/10/11/la-bulgarie-pourrait-choisir-des-avions-de-combat-proposes-par-la-france-pour-remplacer-ses-mig-29/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 59 minutes Share Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 4 heures, FATac a dit : Les billets du taulier de "Avis ont les gens d'air" reflètent plus souvent son opinion (son avis) que de réelles perspectives. Pour autant, ils sont où les 2000 C ex-brésiliens qui ont été retirés du service sur une butée calendaire ? Si stockés correctement, peuvent-ils être revalorisés a minima et en quantité limitée par la visite et l'entretien prévu, mais non réalisé (quitte à cannibaliser) ? Tu veux qu'on reparle de leur scoop sur les Rafale serbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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