Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Gagnez un vol en laser Game aerien, séance simu et plus encore!


bubzy
 Share

Messages recommandés

Si les admins m'autorisent...

 

 

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je participe régulièrement à ce forum, qui m'a permis de m'instruire, apporter mes idées, débattre, et au final me construire une belle expérience supplémentaire dans l'aéro, en plus de passer de bons moments.

 

Je n'oublie pas non plus qu'hormis les contributeurs passionnés, beaucoup de personnes de ce forum sont devenus des lecteurs de notre blog. Je dis "notre", car deux membres de ce forum font désormais parti des rédacteurs.

 

Je voulais donc en profiter pour remercier tout un chacun en vous proposant de participer à un tirage au sort.

 

Le succès grandissant de la page m'a permis de récolter une belle tripotée de lots. Des livres, des modèles réduits, des abonnements à des magazines, une séance en simulateur et même, une expérience de vol unique, dans un laser game aérien.

 

Vous pouvez consulter la liste complète des lots, et participer au jeu concours grâce au lien suivant, dans lequel tout est expliqué:

 

http://portail-aviation.blogspot.fr/2014/03/tentez-votre-chance-grand-jeu-concours.html

 

 

L'organisation de ce jeu a été lourde et complexe, j'espère qu'il vous satisfera. Et si je puis me permettre de vous demander d'en parler autour de vous... ;)

 

je vous souhaites donc bonne chance à tous!

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Airbus (et ceux qui ont la licence des produits dérivés) ils veulent pas participé ? a Blagnac ils vendent des maquettes de A380, A320, ect... et autres produits dérivé par paquets de 15. Ils peuvent bien soutenir un petit concourt comme celui là quand même non ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    c-eleven
    Membre le plus récent
    c-eleven
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...