Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bonjours


voline
 Share

Messages recommandés

Ayant oublié la case présentation,je viens corriger mon erreur.passionné d'histoire,et de géopolitique,je lis avec beaucoup d'intérêt se forum toujours a la pointé de l'info,avec toujours de nombreux débats ,et points de vue éclairant notre monde.

J'espère donc vous retrouver sur différents files d'ici peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g4lly...ukrainien,mais casi français a la fin (ukrainien,anarchiste,juif,et franc macon ^^)le pseudo,au vus de la situation en ukraine... bah,j'espère ne choquer personne.mes idées politiques reste a la porte du forum.

Je t'es vus pour rire ou pas, poster le drapeau mahnoviste sur le thread Ukraine!

L'usage de la cavalerie est il toujours d'actualité sur ad? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es vus pour rire ou pas, poster le drapeau mahnoviste sur le thread Ukraine!

 

C'est que ce fut quasiment la seule fois ou l'Ukraine anti fasciste a existé par elle meme ... Il y a quelques semaine on aurait pu penser que la "révolution" aboutisse a autre chose qu'une tutelle allemande américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g4lly...ukrainien,mais casi français a la fin (ukrainien,anarchiste,juif,et franc macon ^^)le pseudo,au vus de la situation en ukraine... bah,j'espère ne choquer personne.mes idées politiques reste a la porte du forum.

Je t'es vus pour rire ou pas, poster le drapeau mahnoviste sur le thread Ukraine!

L'usage de la cavalerie est il toujours d'actualité sur ad? :-)

Je me suis poser la même question que g4lly. Bienvenus sur le forum. Les anarchistes sont pas si nombreux.

Pour la maknovtchina je préfére cette version :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

Belle chanson ,dont la musique est d'ailleurs volée au cosaques du don pendant le conflit...les débuts de propagandes vus sur d'autres théâtre de conflits depuis.l'exemple type de Svoboda en Ukraine avec des drapeaux rouge et noir.

http://www.youtube.com/watch?v=k5B6dytjdMU

PS:je parlé de la chanson de gally,anarchia mama est plus authentique...enfin bon ...on s'en fout!

C'est pas les ramoneurs ça nemo?

Modifié par voline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:je parlé de la chanson de gally,anarchia mama est plus authentique...enfin bon ...on s'en fout!

C'est pas les ramoneurs ça nemo?

 

Non un groupe anarchiste appelé René Binamé si t'aime le son  punk c'est bien. J'aime bien leur chanson sur la guerre d'Espagne aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...