Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

US Air Force


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

2477984051.jpg

 

3215908926.jpg

Nouveau système de chargement d’armes pour B-52 !

 

Modernisation :

 

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du 

système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

 

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2040.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/01/19/nouveau-systeme-de-chargement-d-armes-pour-b-52-857975.html

Modifié par actyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA : les opérateurs de drones refusent de servir de kamikazes

9small-rq-180.jpg

Par La Voix de la Russie | Aux Etats-Unis des centaines d'opérateurs de drones de combat ont donné leur démission ces quelques derniers mois, communique The Times.

Ils invoquent un fort stress causé par de longues heures de pilotage de drone pendant lesquelles ils observent la mort des gens. Les experts sont convaincus cependant que les conséquences psychologiques et morales n'en sont pas la seule raison.

Le Pentagone et la CIA utilisent des drones en Syrie, Pakistan, en Afghanistan et en Irak depuis déjà nombre d'années dans des opérations de reconnaissnce et pour éliminer des terroristes. The Times signale que l'opérateur qui pilote un drone voit la mort des gens sur l'écran. L'image sur l'écran est retransmise depuis les caméras installées sur le drone. Les opérateurs se plaignent que les conséquences psychologiques de ce travail « sont tout simplement immenses ».
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2015_01_21/USA-les-operateurs-de-drones-refusent-de-servir-de-kamikazes-4508/

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2015_01_21/USA-les-operateurs-de-drones-refusent-de-servir-de-kamikazes-4508/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US Navy Approves F/A-18 Super Hornet IRST System for Production

  • Long-range Sensor System Demonstrated Production Readiness on Super Hornet
ID58770_150.jpg

 

The F/A-18 Super Hornet infrared search and track (IRST) system, developed and integrated by Boeing [NYSE: BA] and Lockheed Martin [NYSE: LMT], received approval from the U.S. Navy to enter low-rate initial production.     

The IRST system consists of Lockheed Martin’s IRST21™ sensor , the GE Aviation FPU-13 Fuel Tank Assembly and the Meggitt Defense Industry Environmental Control unit. The system demonstrated its production readiness through a series of extensive assessments and reviews, including flight tests. 

 

http://www.asdnews.com/news-58770/US_Navy_Approves_F/A-18_Super_Hornet_IRST_System_for_Production.htm

 

Au passage je me me posais une question : L'AN/ASG-34 c'est la même chose que l'IRST21 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The US wants a new long-range strike bomber

LRS-B1.jpg

http://i-hls.com/2015/01/us-wants-new-long-range-strike-bomber/?utm_source=Israel+Homeland+Security+%28iHLS%29&utm_campaign=1972d07eba-Newsletter_English_28_1_2015&utm_medium=email&utm_term=0_8ee2e16ed1-1972d07eba-87432353&mc_cid=1972d07eba&mc_eid=3a5fbeba0b

 

L'US Air Force veut un nouveau furtive longue portée bombardier. La semaine dernière, il a obtenu un fort soutien du secrétaire à la Défense sortant Chuck Hagel.

lors d'une réunion avec le personnel de US Air force, le secrétaire a exprimé un fort soutien pour la construire d'un nouveau couteux bombardier longue portée

The U.S. Air Force wants a new stealthy long range bomber. Last week it got strong support from outgoing Defense Secretary Chuck Hagel.

Reportedly, in a meeting with Air Force personnel, the secretary voiced a strong support in the plan to build a costly new long-range strike bomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4th FW Strike Eagles head to Nellis in support of Red Flag 15-1

150123-F-OB680-407.JPG

1/28/2015 - SEYMOUR JOHNSON AIR FORCE BASE, N.C. -- Eight of the 4th Fighter Wing's F-15Es took off for Nellis Air Force Base, Nevada, in support of Red Flag 15-1, Jan. 23.

The exercise, featuring aircraft from 21 different U.S. Air Force squadrons, offers realistic combat training involving the air, space and cyber forces of the United States and its allies.

"Red Flag is a great opportunity to streamline our interoperability with the rest of the Air Force and our allies," said Capt. Cody Williams, 336th Fighter Squadron weapons systems officer. "This exercise allows aircrews to train the same way they would fight in the battlespace."

 

http://www.acc.af.mil/news/story.asp?id=123437546&source=GovD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis abandonnent leur base militaire des Açores

La Base de Lajes, située sur l'île de Terceira aux Açores, en territoire portugais, appartient aux Etats-Unis depuis 1943. Avec la réduction des dépenses militaires américaines, la base sera réduite à une "station-service dans l'Atlantique", provoquant une crise économique sur l'archipel.

 

http://www.courrierinternational.com/article/2015/01/23/les-etats-unis-abandonnent-leur-base-militaire-des-acores
 

 

Que restera-t-il de la base aérienne de Lajes, située sur l'île de Terceira aux Açores ? Utilisée par l'US Air Force depuis 1943, elle était, jusqu'à encore récemment, Llun des points stratégiques majeurs de l'Otan dans l'Atlantique Nord. Dans un contexte de coupes budgétaires au sein de ses installations stratégiques datant de la guerre froide, le gouvernement américain a annoncé le 8 janvier dernier la suppression de 500 postes de militaires et civils américains à Lajes, ainsi que le licenciement de 500 citoyens portugais travaillant sur la base. Quant à la fermeture définitive, elle devrait intervenir en 2021.

.........

Modifié par Borisdedante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AF Identifies Boeing 747-8 platform for next Air Force One

Secretary of the Air Force Office Public Affairs / Published January 28, 2015

WASHINGTON (AFNS) -- Secretary of the Air Force Deborah Lee James, in coordination with the Undersecretary of Defense for Acquisition, Technology and Logistics Frank Kendall, has determined the Boeing 747-8 will serve as the next presidential aircraft, commonly known as Air Force One.

“The presidential aircraft is one of the most visible symbols of the United States of America and the office of the president of the United States,” James said. “The Boeing 747-8 is the only aircraft manufactured in the United States (that), when fully missionized, meets the necessary capabilities established to execute the presidential support mission, while reflecting the office of the president of the United States of America consistent with the national public interest.”

Analyses of the capability requirements conclude a four-engine, wide-body aircraft is required to meet the needs of the Air Force One mission. Market research determined there are two four-engine platforms that could meet the requirements; the 747-8 manufactured by Boeing in the state of Washington, and the A380 manufactured by Airbus in Toulouse, France.

http://www.af.mil/News/ArticleDisplay/tabid/223/Article/562748/af-identifies-boeing-747-8-platform-for-next-air-force-one.aspx?source=GovD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Flag 15-1 Launches

1/28/2015 - A U.S. Marine Corps F/A-18D Hornet assigned to Marine Fighter Attack Squadron 225 from Marine Corps Air Station Miramar, Calf., takes off during Red Flag 15-1 at Nellis Air Force Base, Nev., Jan 26, 2015. Red Flag involves a variety of attack, fighter, bomber, reconnaissance, electronic warfare, airlift support and search and rescue aircraft. (U.S. Air Force photo by Senior Airman Thomas Spangler)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol haha

 

D'un côté si je dis pas n'importe quoi Airbus a déjà été sélectionné non?

Le nouvel Air Force One !

149154617.jpg

Le B747-800 Intercontinental :

 

1122994210.jpeg

3778089596.jpg

1 Image de synthèse du futur B747-800I Air Force One @Boeing 2 Le B747-800 I @ Boeing 3 Un des actuels B747-200 Air Force One @Boeing

 

Prêt dans trois ans : 

 

Les nouveaux Air Force One qui remplaceront les aéronefs actuels, devront être opérationnels d’ici trois ans. Boeing va devoir va gérer, concevoir, tester, certifier et assurer la formation pré-opérationnelle de sa nouvelle génération de «747» dans la livrée présidentiel. Cette annonce est un énorme coup de pouce pour la ligne de production commerciale du Boeing B747-800I, qui est exclusivement alimentée par le moteur General Electric GEnx-2B.

 

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/01/29/le-nouvel-air-force-one-858056.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la hauteur du cockpit n'est pas trop haute pour être autre chose qu'un poste de pilotage en tandem (plutôt que cote à cote) ?

635581431537895940-New-bomber-from-North

oui et peut etre aussi mono-place car dans la pub il y a 1 pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150209-F-CY182-113.JPG

Lt. Col. Merryl Tengesdal stands in front of a U-2 Feb. 9, 2015, at Beale Air Force Base, Calif. Tengesdal is the only black female U-2 pilot in history. Tengesdal is the 9th Reconnaissance Wing inspector general and a U-2 pilot. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Bobby Cummings)

 

 

Female U-2 pilot blazes trail through society and space

2/9/2015 - BEALE AIR FORCE BASE, Calif. -- Have you ever wondered what it would be like to fly amongst the stars? Have you ever stared into the night sky hoping to catch a glimpse of a shooting star? Could you imagine flying 70,000 ft. above the earth, gliding through the darkness completely isolated from all of civilization below?

Lt. Col. Merryl Tengesdal, a U-2 Dragon Lady pilot and 9th Reconnaissance Wing inspector general, recently selected for Colonel, imagined flying amongst the stars as a child. She pursued a career in aviation to achieve her dream.

http://www.acc.af.mil/news/story.asp?id=123438200&source=GovD

 

 

Une petite traduction

Avez-vous déjà demandé ce que ce serait comme de voler parmi les étoiles? Avez-vous déjà regardé dans le ciel de la nuit en espérant attraper un aperçu d'une étoile filante? Pourriez-vous imaginer voler 70 000 ft. Dessus de la terre, glissant à travers l'obscurité complètement isolé de toute la civilisation ci-dessous

 

«Je ai vu la courbure de la terre", a déclaré Tengesdal. «Je ai vu la plupart des gens sites ne verront jamais. Voler à plus de 70 000 pi. Est vraiment beau et paisible. Je aime le calme, me entendre respirer, et le bourdonnement du moteur. Je ne prends jamais pour acquis."

Originaire du Bronx, NY, elle est l'une des huit femmes pilotes à avoir jamais voler l'U-2 et la seule femme pilote noire cours de l'histoire de l'avion. 1 août 2015, marquera le 60e anniversaire de la U-2; ce qui en fait l'un des rares avion évoluant dans de l'US Air Force depuis plus de 50 ans

 

.

Modifié par actyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 977
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...