Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pourquoi blaguer dans un avion n'est pas une bonne idée


zx
 Share

Messages recommandés

Il y a vraiment des boulets dans ce monde. Et en plus, sur une compagnie américaine, là où la paranoïa est la plus grande en général. Autant garer ton Hummer en double-file devant la Maison-Blanche en affirmant au planton de garde qu'il y a 800 kilos de TNT dans le coffre et que tu cherches l'ambassade saoudienne pour y commettre un attentat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un avion, vaut mieux pas, a moins que tu aimes ce qui s'ensuivra après, c'est comme remplir oui sur la fiche de douane quand on arrive a JFK

êtes vous un terroriste etc... essai de mettre oui, ensuite ca va être très très désagréable. au mieux c'est retour maison, au pire c'est au gnouf

en pyjama orange avec plein de gus qui te regarde bizarrement pendant plusieurs semaines/mois, le temps que le juge soit disponible.

 

du genre, les américains raffolent des checklists, pas le droit à l'erreur. eux ne rigolent pas.

 

http://www.visiter-newyork.com/arrivee-a-new-york-la-douane-et-limmigration

feuille-verte.jpg

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est le genre de plaisanterie débile que j'aurais pu faire :-X. Mais bon, depuis le temps vous savez que je suis un grand amateur de blagues à la con :lol:. Encore un grand merci au laxisme de la modération O0

 

Oui, mais si tu fais ce genre de blagues aux Etats-Unis, je peux t'assurer que tu n'y remettras plus jamais les pieds et que ton passeport biométrique dûment certifié d'une puce spéciale te fera refouler par pas mal de gouvernements pro-américains. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette affaire est un énorme malentendu.

 

Après sa quinte de toux, irrité dans la poitrine par une simple bronchite mineure, il s'est frappé le torse en disant "J'ai bobo là ! Pfou, je tousse, foutue (maladie) ..." Et ce fut le drame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas être récent en même temps le document. Mais les questions pour un visa aux USA sont toujours aussi folklos.

Par exemple:

Have you ever served in, been a member of, or been involved with a paramilitary unit, vigilante unit, rebel group, guerrilla group, or insurgent organization?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 969
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...