Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mort du PDG de Total dans le crash de son jet


chaba
 Share

Messages recommandés

Avant tout argumentaire, j'ai quand même une pensée pour Christophe de Margerie et pour ses proches que cette brutale disparition va éprouver.

 

Concernant le groupe total, je n'ai aucune inquiétude : ce genre de structure repose rarement sur un homme clé et si la succession n'était pas préparée, les mécanismes de sa mise en place rapide étaient certainement à l'étude, ne serait-ce que pour pouvoir donner rapidement des gages aux marchés financiers.

 

Pour le reste, on en rediscutera plus tard et ailleurs, cela me paraît plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchoune, tu devrais aller poster ton doux message de condoléance chez Greenpeace ou autre hurluberlue du genre. 

 

Quand a ce qui concerne la soit disant optimisation fiscale, tu devrais te pencher plus sérieusement sur le sujet et oublier un peu les sites "alter" pour des choses plus sérieuses. 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/10/21/20002-20141021ARTFIG00156-pourquoi-total-ne-paie-pas-d-impot-sur-sur-les-societes-en-france.php

 

«La plupart des gens, quand on leur parle de Total, ils ne savent pas ce que c'est, mais ils savent que c'est pas bien»,

 

Christophe de Margerie

sans commentaire  ..  chacun ses idées. moi j'ai les miennes sur le bonhomme,  qu'elles te plaisent ou pas comme on dit chez nous "je m'en cague" ....

surtout ne me fait pas la leçon - je te prie -

 

 

..

Modifié par Zarth Arn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire  ..  chacun ses idées. moi j'ai les miennes sur le bonhomme,  qu'elles te plaisent ou pas comme on dit chez nous "je m'en cague" ....

surtout ne me fait pas la leçon - je te prie -

 

<y'en a qui ne prennent pas en compte ce qui est écris en rouge. Donc acte.....>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...