Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Blue Origin


zx
 Share

Messages recommandés

Everyday Astronaut nous gratifie d’une visite des installations de Blue Origin, avec Jeff Bezos en guide touristique.
Je mets le lien de la vidéo ici, je reviendrai éventuellement commenter ou mettre en exergue certains points quand j’aurai eu le temps de la regarder.
Mais rien que les 3 premières minutes sont fantastiques.


Une seconde vidéo sera consacrée à la visite du site de lancement. Elle sera mise en ligne plus tard.
 

(comme toujours, la traduction automatique en français fonctionne relativement bien. Même s’il ne sait toujours pas traduire "right" par "d’accord", plutôt que dans le sens "droite".)

Modifié par TarpTent
  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TarpTent a dit :

Everyday Astronaut nous gratifie d’une visite des installations de Blue Origin, avec Jeff Bezos en guide touristique.
Je mets le lien de la vidéo ici, je reviendrai éventuellement commenter ou mettre en exergue certains points quand j’aurai eu le temps de la regarder.
Mais rien que les 3 premières minutes sont fantastiques.


Une seconde vidéo sera consacrée à la visite du site de lancement. Elle sera mise en ligne plus tard.
 

(comme toujours, la traduction automatique en français fonctionne relativement bien. Même s’il ne sait toujours pas traduire "right" par "d’accord", plutôt que dans le sens "droite".)


Bezos connaît bien mieux son sujet que ce que je pensais, il m'a paru très sympathique et naturel  ...  j'avoue être agréablement surpris, bel exercise de com' !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titus K a dit :


Bezos connaît bien mieux son sujet que ce que je pensais, il m'a paru très sympathique et naturel  ...  j'avoue être agréablement surpris, bel exercise de com' !

Oui. Il faut dire qu’après les visites de SpaceX et Stoke Space, ils commencent un peu tous à se rendre compte du capital sympathie qu’apporte ce genre de vidéo technique présentant l’envers du décors et parlant à de vrais férus d’aérospatial.
 

La passion se ressent clairement dans cette visite, et il y a quand même beaucoup d’informations qui sont données (et tant pis pour le floutage - ITAR oblige - à un moment, tout le reste demeure très intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 990
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Colonel Olrik
    Membre le plus récent
    Colonel Olrik
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...