Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Film] Rampage - Sniper en Liberté


Seal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Style de film : Thriller. 
Titre : Rampage - Sniper en Liberté.

Histoire :

Un jeune désoeuvré, aigri par les frustrations quotidiennes, entre en rébellion contre la société. Il entreprend de se confectionner une armure et de rassembler un arsenal de guerre. Son but: une fusillade en pleine rue grâce à laquelle il réglera ses comptes. Qui pourra l'arrêter ?
 

 

 

 

Un film de taré !!! C'est je crois le deuxième film de Uwe boll. Au début le film est mal filmé, l'acteur a dans sa parole un excellent diagnostic politique de la pourriture de société capitaliste néolibérale des banquiers de l'occident ... un film de taré ...

Modifié par Seal
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rampage 2 

Histoire :

Après s'être terré deux ans dans la clandestinité, Bill Williamson veut frapper de nouveau un grand coup pour lutter contre les pouvoirs de la finance qui régissent le monde. Bill va monter une action spectaculaire en prenant en otage le personnel d'une plateforme de télévision pour lui permettre de diffuser à grande échelle ses messages de combat.




- Commentaire d'un internaute au sujet de ce deuxième volet :

"La seule raison pour laquelle ce film est autorisé dans nos pays occidentaux c'est parce qu'il sert les intérêts de nos dirigeants et du système mis en place. Le discours de Bill est assez juste mais ses méthodes sont incompréhensible et inadmissible. Toutes cette mise en scène pour faire passer les complotistes, les anticonformistes, les gens contre le système pour des psychopathes, des malades, des dangers pour la nation... Pour confirmer mon argument je vais citer l'un des commentaires de cette page: "telecaster Gibson:C'est surtout une ordure, un assassin, et si on faisait ça à ses parents et les gens qu'il aime ? Il n'aime rien, juste tuer pour le plaisir, un point c'est tout ! Surtout ça que j'ai compris". Vous voyez ? Ils veulent donner une image horrible aux gens naïf, stupide et simple d'esprit qui fondent notre société afin qu'ils associent les anti-système pour des monstres, des illuminés complètement taré..."
 

- Commentaire d'un autre internaute :
 

" La suite des aventures du tueur fou dans un film qui est une vraie suite qui se déroule 3 ans après et pas une "suite" reprise par un autre studio car Uwe Boll est toujours à la réalisation et Brendan Fletcher a toujours le rôle titre et c'est d'ailleurs la première chose qui marque car ce n'est plus une tête à claque comme dans le premier il est désormais vraiment très crédible et excellent dans le rôle de Bill Williamson. Avec cette suite le réalisateur prend un virage différent car il concentre la majeure partie de son film sur le message contrairement au 1 où il y avait beaucoup de massacres et un message quand même présent mais peu de gens y ont prêté attention alors qu'ici il n'y a pas le choix le personnage principal dénonce le mode de vie Américain avec la guerre en Irak, les armes en ventes libres, les politiques corrompus, les cas Assange-Snowden ou bien des thèmes plus larges comme le tiers monde, le réchauffement climatique et bien d'autres. C'est donc un film qui se veut choc presque comme un documentaire avec des images d'archives, qui dénonce qu'on soit d'accord ou non avec les idées (pas la manière) du personnage en tout cas moi j'ai trouvé le film intéressant et au dessus du premier qui était sympa mais sans plus."


 

Modifié par Seal
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième vidéo, allez directement à la 56:43 mn du film. Montez le son et écoutez bien ... ça ne vous dit rien ? 
Pour les pros en géopolitique, tout ce qu'il annonce dans le film, tout est vrai ou il y a de l'intox, fausses informations ? 

Modifié par Seal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...