Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

JPO Istres 04-05/06/2016


Hilariovespasio
 Share

Messages recommandés

Istres, c'était aujourd'hui notamment (mais pas seulement, je ne vais pas citer tout le programme :normalc: ) :

- Un bombardier B1-B en statique (quelle bête ! :amusec: )

- Des avions Dassault partout, avec forcément des 2000 et des Rafale de toutes versions et dans tous les coins.

- Un nEUROn au décollage, puis en patrouille avec Falcon 8x et Rafale, et enfin à l'atterrissage. Il est annoncé comme visible en statique demain dans le hangar principal, aucune info de mon côté sur le fait qu'il volera ou non dimanche.

- Un impressionnant B52 qui nous a fait quelques passages

Les Ramex Delta, la Patrouille de France et une très originale patrouille espagnole sur Colibri* qui nous ont régalé (mention spéciale à titre personnel à la qualité de la présentation de la Patrouille cette année - figures comme réalisation - )

- Un pilote de F18 appréciant visiblement de s'en mettre allègrement plein la poire... et 2 fois dans la journée en prime

- ... une alouette II en vol, pour le plaisir de la voir encore se balader comme si elle était toujours de la 1ere jeunesse :amusec:

- et "quelques" photos aussi, mais juste parce que j'ai vu de la lumière, toussa toussa.

 

* Je ne l'avais pas encore vu, même si elle tournait déjà sur les Meeting de l'Air

 

Le lien vers le programme :

http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-distres/programme/

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...