Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Salon de défense en République Slovaque IDEB 2006


armyreco
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voici deux superbes galeries de photos de mon voyage en Slovaquie. J'ai réalisé un reportage photos sur le salon de défense Slovaque IDEB 2006. http://www.armyrecognition.com/Russe/Slovaquie/IDEB/IDEB_2006/IDEB_2006_Defence_Exbition_Pictures_gallery_1.htm http://www.armyrecognition.com/Russe/Slovaquie/IDEB/IDEB_2006/IDEB_2006_Defence_Exbition_Pictures_gallery_2.htm A+ Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMYRECO , vous m'excuserez mais je ne trouve pas vos photos superbes ! Tous ces engins hyper-b......s ! Tout ce fric dépensé pour la MORT ! POUAH ! BEURK ! GLUP ! Je préfère , en photos : - les superbes levers et couchers de soleil - les fleurs printanières qui foisonnent ici, à Fontainebleau . - les belles filles et les beaux garçons de GALA, POINT de VUE , HOLA , ... - les beaux fauves du cirque AMAR qui stationne chez nous : lions , tigres , guépards , panthères , jaguars , ... - les superbes ouvrages d'art : pont de MILLAU et autres , cathédrales , châteaux , super-villas , ... - le CONCORDE , même remisé au BOURGET et ailleurs - les lanceurs spatiaux et stations spatiales pacifiques - le bébé de ma voisine , petite fille délicieusement coquine, - etc Oui , SEMPER_FIDELIS , ces photos de ARMYRECO sont DEMENTIELLES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce fric dépensé pour la MORT ! POUAH ! BEURK ! GLUP !

Je préfère , en photos :

- les superbes levers et couchers de soleil

- les fleurs printanières qui foisonnent ici, à Fontainebleau .

- les belles filles et les beaux garçons de GALA, POINT de VUE , HOLA , ...

- les beaux fauves du cirque AMAR qui stationne chez nous :

lions , tigres , guépards , panthères , jaguars , ...

- les superbes ouvrages d'art : pont de MILLAU et autres , cathédrales ,

châteaux , super-villas , ...

- le CONCORDE , même remisé au BOURGET et ailleurs

- les lanceurs spatiaux et stations spatiales pacifiques

- le bébé de ma voisine , petite fille délicieusement coquine,

- etc

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer depuis votre inscription ma chère Kedith ce site est un site où l'on parle d'armes de doctrines d'emploi et. En clair des engins qui sont censés donner la mort et du moyen de le faire le plus efficacement possible. On y parle aussi de nos expérience avec ces matériel (pas forcement dans les conditions précitées, les seules cibles que j'ai tué étaient soit en carton soit à quatre pattes (et non je ne chasse pas le sado maso :lol: ) et ont fini dans mon assiette.

Pour quasiment toutes les photos demandées je suis sûr que vous trouverez votre bonheur sur des forums de photographes ou des forums du genre "entre femmes" (sans allusion saphiste aucune, je sais qu'il y a des sites de discussions entre personnes du beau sexe où ça cause de tout et où ces dames se font un plaisir de poster les images que vous appréciez)

Personnellement je ne vois aucun intérêt à poster ici (ou ailleurs même) mes photos de camping à St Trop' avec Madame et el bambino, la bouille baveuse de mon affreux clébard ou pire, la mienne ( :lol: ).

Bien amicalement

Edit: J'en oublie mon idée première. Photos vraiment intéressantes Alain, comme d'hab ;) Et même question que ci dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Il n'y avait pas de véhicules français lors de ce salon. Principalement des sociétés locales et tchèques. J'ai pu quand même voir le Patria et le pandur 2. Un peu de patience, pour les prochaines photos. Bonne soirée à tous. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 986
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...