Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

A part çà en regardant la vidéo je n'ai même pas été malade

Moi j'ai vomi!

Tout ces tours, tout ces tourbillons... houlala, c'est comme si j'étais toute pompette....

[mode redneck américain de base se représentant les combattants français off/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part çà en regardant la vidéo je n'ai même pas été malade

Il faut soigner le mal par le mal, et donc monter faire un peu de voltige. Je vous jure qu'après on en rigole mais les jambes tremblent pendant un moment. Je me souvient même que le café avalé 3 heures avant avait un sale goût. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça, (merci à patmode pour le lien) https://medium.com/war-is-boring/f59db16282ca

Je me dis que, même si j'aurai beaucoup de choses à dire sur ce qui est écrit; que: mission accomplie !

En gros ok, mais j'ai bien rigolé sur la conclusion final :

Neither does the 30-year-old American F-16, a Navy jamming plane or the 1990s-vintage Rafale — flown by a Frenchman! The worrying implication, of course, is that Chinese, Russian and other rival planes also need not worry about America’s main jet fighter.

Ce troll  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dino

il joue au ras de la ligne certes mais le fait que le Rafale F1 soit en ligne depuis 2001 et le B/C depuis 2007 ne doit pas faire oublier que le premier vol de l'avion date de 1993

vintage non, années 90 oui ... je parle de la lettre pour ce qui est de l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin à ce compte là le F-22 est aussi un avion des années 90 vu que son premier vol date de 1990. Mais c'est surtout le qualificatif vintage qui ma fait tilter. Au final ça donne un petit coté revanchard comique à la chose :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassault Aviation vient de mettre en ligne plusieurs vidéos sur Youtube. En voici une :

Le Rafale en opération :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=OZtzuoecxoQ

L'interlocuteur y évoque, entre autres, l'AESA : "voit à plus de 200km"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interlocuteur y évoque, entre autres, l'AESA : "voit à plus de 200km"...

Tu aurais dû le mettre en un peu plus gros, comme ça.

L'interlocuteur y évoque, entre autres, l'AESA : "voit à plus de 200km"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RCS de la cible, mais on s'en fou, croyez vous que la com. anglo-saxonne précise la RCS, c'est là qu'on reconnait les bons commerciaux. Il faut même exagérer les choses tout comme eux. Une fois que le poisson est attrapé, on ne le lâche plus. D'autant plus que notre produit est loin d'être pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RCS de la cible, mais on s'en fou, croyez vous que la com. anglo-saxonne précise la RCS, c'est là qu'on reconnait les bons commerciaux. Il faut même exagérer les choses tout comme eux. Une fois que le poisson est attrapé, on ne le lâche plus. D'autant plus que notre produit est loin d'être pourri.

Exactement mais comme de toute façon l'herbe est toujours plus verte ailleurs et quand france on adore critiquer se qu'on fait, nos "amis" outre-manche et atlantique ont pas besoin de se fouler pour nous convaincre  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lemamouth.blogspot.fr/2013/06/rafale-vs-f-16.html#more

video rafale vs f16 au tiger meet !

net et sans bavure ca dure même pas 1mn et le pilote en chie même pas !

Chut faut pas dire ça, j'en connais qui vont dire que le pilote du F 16 avait encore 2g dans chaque bras avec la fête de la veille au soir. Oui c'est vrai mais le pilote du Rafale aussi! :happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peut du Rafale versus F-22, moi je trouve que se salon du Bourget aura été bien pauvre du point de vue aviation militaire,  presque rien sur le futur du programme Rafale, pas d'images ou de maquette de l'après Neuron et aucune prévisions pour de futurs Rafale commandés pour l'Adla, ils nous ont fait des reportages sur le Tigre pour la énième fois et bassiné avec le AESA, rien lu non plus sur le futur du M-88 et pas grand chose sur le demonstrateur hypersonique Lea qui devrait faire son premier vol d'ici 1 an alors que c'est important suite au succés du X-51. C'est mon point de vue, peut être plus de choses a attendre de Farnborough ou de Maks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! J'exagère à peine, mais en quelques jours, on a eu plus de vidéos de dogfight impliquant le Rafale qu'au cours des dernières années !  :lol: Faut-il y voir une inflexion de la communication de l'armée de l'air et de Dassault Aviation ?

Avec la vidéo contre le F-22 en comparaison, on ne peut être que scié de la facilité déconcertante avec laquelle le pilote du Rafale envoie ce F-16 au tapis, sans forcer le moindre instant. D'ailleurs, l'avion ne semble pas se donner du mal non plus vu le loooooong le lock du F-16.

En dogfight, on voit que le pilote en a sous le pied pour affronter du plus gros... comme le F-22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fini en pièces le F16 ... ^^

décidément , ces derniers jours sont très intenses en infos/vidéos/exclus ! c'est la fête du Rafale  :lol:

d'ailleurs , voila la vidéo du Dog vs F22 en un peu meilleure résolution ;)

La vidéo a été postée il y a un an ? (!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00:35 premier croisement , le F22 est devant .

00:51 Fox 2 simulé

01:48 basses vitesses 80/90 kts , AOA 28°

02:04 Fox2 non annoncé mais F22 locké

02:20 encore des basses vitesses :D 87kts

02:33 F22 locké , Fox2 simulé

02:37 Gunkill

vla de la bonne com !  :oops:

super avec cette résolution ça déchire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fini en pièces le F16 ... ^^

décidément , ces derniers jours sont très intenses en infos/vidéos/exclus ! c'est la fête du Rafale  :lol:

d'ailleurs , voila la vidéo du Dog vs F22 en un peu meilleure résolution ;)

quelqu'un arrive a "traduire" les dialogues du pilote ? J'ai vraiment du mal notamment juste avant le gun kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 973
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...