Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Et bien en fait si, il a quelque-chose de particulier.

Est-ce que ce serait pas l'avant du carenage des capteurs de detection depart missile, en haut de la gouverne?

 

J'ai l'impression que sur celui qui est arnaché, il y a un cache noir que je ne trouve pas sur la premiere photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question à tout le monde, j'ai juste repris la photo que tu avais posté, mais je ne m'adressais pas à toi uniquement.


Est-ce que ce serait pas l'avant du carenage des capteurs de detection depart missile, en haut de la gouverne?

 

J'ai l'impression que sur celui qui est arnaché, il y a un cache noir que je ne trouve pas sur la premiere photo.

 

En tout cas, ce n'est pas la réponse que je cherche ;-)

 

Ce n'est pas un détail qui touche l'aspect de l'avion.

Modifié par Fox3Shots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un tordu toi, c'est pas possible.

Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852?

Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref!

 

Bon, Syntaxerror9, on est sur un forum ? On est pas sur un chat privé ? Les gens qui postent juste après toi ne s'adressent pas forcément qu'à toi j'imagine. Le but d'un forum à proprement parler, c'est que tout le monde participe, non ? Entre le 23844 et le 23852, il n'y avait pas que nous deux de présent ici, à lire les posts ? Tout les membres pouvaient techniquement répondre ?

Je pense que si j'avais voulu te poser une question à toi, ce qui aurait pu être le cas, j'aurai mis ton pseudo dans mon texte, non ?

 

Pour "T'es un tordu toi", je ne te permet pas, on a pas gardé les NOSA ensemble...

 

Cela dit, on s'est mal compris dès le départ, c'est pas bien important :)

Modifié par Fox3Shots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un tordu toi, c'est pas possible.

Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852?

Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref!

 

C'est un des rafale qui s'est crashé

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. le capteur au sommet de la dérive est différent. Je sais plus... C'est le détecteur de taches laser ?

J'aurais juste dit que la peinture à l'avant du carénage a dégagé. Le détecteur de tâche laser est à l'arrière. Les DDM (première version) sont normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! ???  et bah dis donc , je suis juste parti bouffer ... et PAF ! une page en plus ...

 

  vraiment désolé , mais je crois bien que j ai tripé , tout seul ....  j étais persuadé , que le capteur juste devant le canard n était pas noir , et que , ( certainement lu , dans un dsi ou truc du genre et bien sur , impossible de remettre la main dessus :-[ ) après des recherche , sur de nouveau matériaux plus performant , il avait été changez ..(  c est récent mais j arrive pas a me rappeler le nom ...)

  

  alors j ai regardé  toute les photos que j avais , et a chaque  fois noir !!  et la je me suis dit que fallait que je me repose ... :-X ,
JUSQU A  ce que je tombe la dessus :

 

1410375983-nomfaaq.jpg 

mais , vu que  c est la seule .... me demande quelle age elle a ... ou alors  c était pour des essais ...

 

   désolé , pour le quiproquo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...