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L'Inde


Blacksheep
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En tout cas, ya une sacrée campagne en ce moment, car tous les medias s y mettent et pas ne reprend les propos de Fabius... Aussi, la visite et timing de fabius est inquietante, car il semble avoir eté la pour denouer le sac de noeud. Et visiblement, ca patine dans le contrat meme si ya pas une source credible... Le contrat est il donc au point mort ou simple campagne media/lobbying destiner a torpiller ou plier le bras de DA??

 

quoiqu il en soit, c'est pas super bon... 

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Jeudi il devrait y avoir la présentation du budget, on verra bien, je me fais pas trop d'illusion.

 

John Kerry fait une visite en Inde à la fin du mois, c'est intense en ce moment .

Modifié par zx
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En tout cas, ya une sacrée campagne en ce moment, car tous les medias s y mettent et pas ne reprend les propos de Fabius... Aussi, la visite et timing de fabius est inquietante, car il semble avoir eté la pour denouer le sac de noeud. Et visiblement, ca patine dans le contrat meme si ya pas une source credible... Le contrat est il donc au point mort ou simple campagne media/lobbying destiner a torpiller ou plier le bras de DA??

 

quoiqu il en soit, c'est pas super bon... 

 

Perso je m'en tiens aux journaux qui citaient le Rafale vainqueur 15 jours avant l'annonce de l'IAF, aucune trace de ce qui est dit dans la page précédente donc patience. 

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Pour l'instant la seule info que je peux considérer comme récupérable, c'est la video du time of india, le reste, les articles de presse indienne, il n'y a pas de reprise coté presse européenne ou américaine, mis à part la visite 

de Fabius, et aussi des info de livefist sur des articles litigieux.

 

Il était clair que les autres concurrents allaient revenir à l'assaut, beaucoup de sources inconnues dans

les rues peu éclairées.

Modifié par zx
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Si les concurrents reviennent à l'assaut, c'est pour la propagande à usage politique interne et pour faire ch*r Dassault rien d'autre.

 

Ils seraient astreints aux même conditions que Dassault, ils auraient le même partenaire, ils devraient eux aussi assurer et garantir sur leur réputation la qualité finale de l'avion fabriqué sous licence.

 

Ou alors ils en ont pleinement conscience et trollent DA allègrement.

 

La seule différence c'est que le contrat Rafale est un contrat réel alors que l'idée d'un contrat EF/Gripen en Inde qui puisse être mené à terme relève du pèlerinage hippie à Katmandou.

 

Reste une chose extrêmement claire : croire que HAL puisse du jour au lendemain manufacturer du Rafale tip top à la chaîne pour pas cher et rapidement, c'est pas une gageure, c'est de l'aveuglement.

 

Pour moi, la stratégie a TOUJOURS été de démontrer au GOUVERNEMENT indien qu'ils avaient meilleur compte à avoir DA comme maître d'oeuvre de référence agissant en sous-main pour "cornaquer" (on parle de l'Inde après tout) une floppée de sous-traitant locaux, parmi lesquels HAL pourrait éventuellement représenter un "intégrateur" de référence, plutôt que de laisser le plan et la boite à outil à l'idiot du village souhaitant construire sa propre tour Eiffel !

 

Ça revient dans les faits à annuler tout bénéfice du Transfert of Technology, mais c'est aussi la seule voie réaliste à court et moyen terme, tout en laissant ouverte la porte à un long apprentissage permettant à long terme la production locale d'une éventuelle seconde tranche de Rafale indiens.

 

Ces arguments de transmission de propriété intellectuelle sont de plus totalement fallacieux. "Vous pouvez faire évoluer l'avion comme vous voulez" : bon argument de vente, excepté que c'est le plus gros attrape-nigaud de tous les temps pour bricolo du dimanche !

 

Laisser planer l'idée que monsieur tout le monde puisse par miracle customiser "en mieux" un produit conçu et réalisé par une entreprise et ses partenaires nationaux de A à Z sur plus de 30 ans pour l'une des armées de l'air les plus capable et performante du monde, relève là aussi d'un rapport prononcé avec des substances illicites ou d'un foutage de gueule caractérisé !

 

Rien qu'adapter des armements exotiques relève déjà de la gageure et prend un temps fou. Commençons par là, les subtilités on verra après. Si ils veulent un HMD ou je ne sais quoi d'autre, il y a déjà beaucoup de choses en catalogue qui n'attendent qu'un financement digne de ce nom pour être intégrées. Même principe qu'une bagnole avec options. You pay for what you get.

 

En l'état, à partir du moment ou DA a accepté la maitrise d'oeuvre de HAL et que ceux-ci, persuadés d'être la seule planche de salut du Rafale, se sont mis à imposer leurs conditions, le contrat est mort.

 

Si rien ne vient du côté POLITIQUE français pour convaincre des interlocuteurs POLITIQUES indiens de la nécessité de suivre les recommandations de DA, vous pouvez faire une croix sur le Rafale en Inde, et donc probablement sur la carrière export de l'avion tout court.

 

Au moins quand on ne se berce pas d'illusions on est jamais déçu.

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ils ont eu petit quelque chose

 

India, UK sign deals worth £370 million (Including ASRAAM Missile for Jaguar)

 

http://defenceradar.com/2014/07/08/india-uk-sign-deals-worth-370-million-including-asraam-missile-for-jaguar/

 

 

Les anglais font pareil que nous, ils ouvrent une ligne de crédit de 1 milliard

 

http://www.financialexpress.com/news/uk-offers-1-bn-pound-line-of-credit-for-infra-projects-in-india/1267981

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Ca fait combien de missiles ca ? Les jag indiens n ont pas fini de voller !!! ;)

 

Ils ont été modernisé pour tenir encore une dizaine d'années.

 

http://www.janes.com/article/40501/mmrca-deal-moving-slowly-towards-conclusion

India's procurement of 126 Dassault Rafale fighter aircraft to meet the Indian Air Force's (IAF's) longstanding Medium Multi-Role Combat Aircraft (MMRCA) requirement is slowly moving towards a conclusion under India's newly installed BJP government, official and industry sources told IHS Jane's ."The Rafale negotiations are entering their last lap and could be concluded over the next 6-8 months," military analyst Air Marshal V K Bhatia (retd) said on 8 July. "It is likely to be signed sooner than later as a significant portion of contract negotiations have been completed," he added.

 

On se rassure comme on peut 

Modifié par eikkN
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rien de neuf sur le soleil, un résumé en français

 

Un contrat de MBDA en Inde annonce de belles promesses pour les fabricants d'armes

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20140708trib000839037/un-contrat-de-mbda-en-inde-annonce-de-belles-promesses-pour-les-fabricants-d-armes.html

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oui la première tempête est passée, demain c'est la présentation du budget indien  si je me trompe pas

 

les indiens maîtrisent bien la chaîne jaguar , tant qu'il peut faire mal.

 

D'après ce que j'ai lu, les  100 derniers sepecat produit par les indiens remontent à 2004,  ils ont 10 ans.

 

je ne vois pas beaucoup de crash, par contre ces sont  les mig21 qu'ils doivent penser à renouveler

là ça craint.

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des caracteristiques du mini brahmos, porté 300km

 

il fait quand même 6m pour 51cm de diamètre, possible sur rafale ? le asmp fait dans les 5,4m pour 35cm de diamètre. on ne connait pas son poids, estimé 1,5t

 

 

BrahMos-Mini.jpg

 

 

Hague Pushes Eurofighter on India Visit

 

http://www.defensenews.com/article/20140708/DEFREG01/307080029/Hague-Pushes-Eurofighter-India-Visit

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un truc intéressant a lire, ca ressemble a un ttu indien, une interview avec le chef de l'air force indienne la veille du salon farnborought

 

Si ca tenait qu'a lui, le rafale volerait déjà en Inde.

IAF plans early induction of Rafale

Contract to be signed “Sooner than Later” in current fiscal

http://www.indiastrategic.in/topstories3434_IAF_plans_early_induction_of_Rafale.htm

traduction auto

 

New Delhi. Les négociations de l'Inde avec Dassault français pour l'acquisition de 126 Rafale moyenne Multi Role Combat Aircraft (MMRCA) "progressent bien" et le marché est susceptible "plus tôt que plus tard dans l'année financière en cours 2014-15."

 

C'est ce qu'a déclaré le chef d'état-major de l'air Air Chief Marshal Arup Raha dans une interview complète avecl'Inde stratégique à la veille du salon aéronautique de Farnborough, le premier en fait, après son entrée en fonction il ya environ six mois.

 

Il était franc de reconnaître que la FIA devra retirer plusieurs escadrons existants d'avions MiG-21 et MiG-27 dans les années à venir, mais il était aussi convaincu que l'induction prévue du Rafale, et indigène Tejas lumière Avions de combat de HAL (LCA) aidera "arrêter le retrait de la force des escadrons de chasse."

 

Le nombre d'avions Su-30MKI est également en constante augmentation. IAF a prévu induction de 272 Su-30MKIs, mis à jour périodiquement, et près de 60 pour cent d'entre eux ont déjà été intronisés.

 

Proposé la force de la FIA pour les avions de combat est de 42, à atteindre d'ici 2022. Raison de l'élimination progressive de l'ancien avion comme MiG-21 et MiG-23, la force de l'escadron actuel est rapporté à 34.

 

Air Chief Marshal Raha a exprimé sa confiance et a observé: "induction précoce de LCA et MMRCA a été prévu pour arrêter le retrait de la force de escadrons de chasse .... IAF est susceptible d'avoir sa force sanctionné d'escadrons de combat opérationnels plus tôt que plus tard ".

 

 

 Programme Rafale MMRCA de l'IAF

Sur le besoin urgent d'avions de combat cependant, il a souligné: «Le CNC MMRCA (Comité des négociations commerciales) négocie actuellement divers aspects du contrat avec le fournisseur L1, Dassault Aviation de France. Les négociations progressent bien. Le contrat pour 126 MMRCA être signé plus tôt que plus tard dans le courant de l'exercice 2014-15. "

Il a souligné que l'induction Rafale était en conformité avec la procédure de la Défense sur les marchés publics (DPP) 2006, «le transfert de technologie (FdF) n'est pas admissible à l'exécution des obligations« compenser »" mais que les derniers «lignes directrices de compensation révisés permettent une plus grande flexibilité pour l'exécution des obligations de compensation ".

(Forces armées indiennes sont avides de FdF, et que le DPP a évolué, est la clarté sur la façon d'obtenir le meilleur, tout en achetant des systèmes de défense coûteux, modernes. L'accent mis sur FdF a également été déclaré comme une priorité par dessus scientifique de l'Inde, le Dr Avinash Chander, conseiller scientifique à la ministre de la Défense et directeur général de l'Organisation pour la recherche et développement pour la défense (DRDO) dans un entretien séparé avec l'Inde stratégique . Il a également mentionné que l'attention de l'Inde était maintenant sur ​​l'induction des derniers systèmes de salut-technologie pour soutenir l'armée forces et que le temps est venu pour un «audit de performance» pour comparer ce qui est fait en Inde avec des systèmes importés équivalents).

En ce qui concerne l'induction Rafale, il ya des progrès vers une finalisation rapide des discussions. Selon le ministère de la Défense (MoD) sources, quelques sous-comités travaillent à peaufiner les détails vers le marché, et cela ne devrait pas durer très longtemps.

La grande question était l'accord entre le vendeur, Dassault International, et HAL qui est le principal intégrateur du projet. HAL a négocié plus de 70 pour cent de part de travail pour lui-même, bien que Dassault a d'abord hésité à accepter car il y avait des doutes sur les informations d'identification de l'entreprise gérée par l'Etat dans le respect des délais de production. Les retards peuvent entraîner des sanctions pour l'éditeur français. Néanmoins, ce problème est résolu.

 

 

Avions de Transport

Le chef de l'Air a également révélé que le transporteur stratégique nouvellement acquis de l'IAF, Boeing C-17 Globemaster III, avait été déployée pour soutenir les missions de l'ONU au Congo comme aussi pour aider le Gouvernement du Tadjikistan.

IAF avait contracté pour 10 C-17. Cinq d'entre eux sont opérationnels à partir de leur base près de New Delhi tandis que les cinq autres sont dus à être livrés dans 2014 comme par le contrat.

Il était également optimiste sur le changement de paradigme que le C-17 et le C-130J Super Hercules avait provoqué "dans nos capacités de transport aérien." IAF avait intronisé le premier avion C-130J il ya trois ans et demi et six autres de ces spécial aéronefs des opérations est due à ajouter en 2016, il a révélé.

Araha4.jpgAir chef Raha a déclaré: «L'induction de C-17 et C-130J a entraîné un changement de paradigme dans nos capacités de transport aérien. Les capacités exceptionnelles de l'avion C-17 ont amélioré notre empreinte stratégique qui influe le concept des opérations de transport aérien stratégique. Bien que le processus d'opérationnaliser la flotte est toujours en cours, il a déjà affiché potentiel par des opérations à l'appui de la Mission des Nations Unies au Congo et le Gouvernement du Tadjikistan entreprise.

"Le C-130 a volé avec nous pour trois ans et demi et a émergé comme un facteur important pour les opérations spéciales, en plus d'être largement déployé pour des tâches variées. Plus important encore, ces plates-formes ont considérablement amélioré notre réactivité dans la mise en oeuvre HADR Les opérations humanitaires et de secours (Disaster) ".

 

multiplicateurs de force

Air Chief Marshal Raha déclaré que l'AIF est attentif à tous ses actifs, avions de combat, avions de transport, une connectivité sécurisée, atteindre des actifs, des armes et des capteurs, de la formation et des avions de multiplicateur de force comme AWACS et ravitailleurs "de rester une puissance aérospatiale contemporaine qui possède une capacité crédible avec une empreinte stratégique ".

Élaborer sur certains points, il a dit: Pour assurer le degré requis de surveillance de l'air et d'atteindre la domination de l'air dans les opérations futures, la FIA doit avoir une capacité suffisante en station dans sa «zone d'intérêt». Dans ce sens, la FIA a déjà franchi la première étape de l'opérationnalisation trois AWACS, achetés à l'étranger. Développement endogène de AEW & C par DRDO en est au stade des essais en vol de développement. Ceux-ci seront intronisés dans IAF après les essais sont réalisés avec succès.

"Pour tirer parti de l'expérience et de l'expertise acquise dans la conception et le développement de AEW & C, un projet de développement local de l'AWACS a été lancé. Le projet est prévu en deux phases. Phase I implique le développement d'un prototype, suivie d'un examen à mi-parcours par un comité d'examen national. Basé sur le succès de la phase I des AWACS indigènes, Phase II pour la production de l'AWACS supplémentaires sera lancé. "

Par ailleurs, le projet de développement AWACS, dirigé par DRDO, est ambitieux et prévoit derniers radars de la technologie sur de gros avions comme l'Airbus A330 ou Boeing 767. Notamment, l'Inde a franchi des étapes importantes dans la technologie radar.

En outre, la FIA a déjà décidé d'acheter six ravitailleurs A330 plein vol de la défense et de l'espace d'Airbus, dont les négociations sont en cours.

 

 

Capteur, Shooter boucle

Air Chief Marshal Raha dit que l'application de la puissance aérospatiale serait décisif pour gagner les guerres courtes et intenses de l'avenir, dans lequel la réponse devrait être rapide et précis.

Dans ce sens, la FIA lui-même vise à être une force stratégique multi-spectre, une puissance aérospatiale contemporain qui possède capacité crédible avec une empreinte stratégique.

L'induction de plates-formes sur l'état de l'art de combat comme la cinquième génération des avions de chasse (FGFa) - pour qui DRDO travaille un programme de co-développement avec la Russie - et MMRCA ainsi que la upgradation cours de plates-formes de combat existants permettrait de suivre le rythme des nouvelles technologies qui comprennent des radars à longue portée multi-fonctions, interface homme-machine supérieure, les ordinateurs de la mission de haut niveau avec liaison de données, systèmes de guerre électronique à la pointe de la technologie, les armes intelligentes et furtivité.

Le chef de l'Air a fait remarquer: «IAF s'efforce d'intégrer de façon transparente nombre maximum de capteurs, plates-formes et systèmes dans le système de contrôle du Commandement aérien intégré de réseau (IACCS). Couplé avec les actifs et les EPR espace, ce réseau nous permettre »connaissance de la situation élévé 'dans un environnement« Network Centric ». Permis par les TIC (Technologies de l'Information et de la Communication), le réseau permettrait de réduire le capteur-tireur temps considérablement.

 

 

IAF transformation

À propos de la transformation en cours de l'IAF, Air Chief Marshal Raha dit que, conformément à long terme Perspective Plan intégré de l'IAF (LTIPP), il est clairement l'accent sur la force accrétion dans toute l'étendue du renforcement des capacités de l'IAF y compris les combattants, les avions de transport, des hélicoptères, de soutien au combat actifs et la modernisation d'un réseau de défense aérienne.

"Centrée net, la cyber-sécurité, et de veiller à la bande passante de communication requis pour les opérations sans soudure font également partie de cette capacité. L'espace est de plus en plus intégrée dans nos activités au jour le jour pour nous donner l'avantage gagnant de toute urgence. Pour absorber ces nouvelles capacités de façon plus efficace, un plan assorti d'un calendrier et la mise à niveau de l'infrastructure globale a été mise en place. "

Le plan prévoit "acquisitions, mises à jour et la gestion efficace des systèmes existants."

 

 

Jaguar mise à niveau

Sur la mise à niveau Jaguar, qui consiste à mettre l'Honeywell F-125 beaucoup plus puissant dans le moteur de ces appareils, Air Chief Marshal Raha dit qu'il s'attendait à des négociations contractuelles à bientôt commencer, et signer les documents au sein de l'exercice en cours (fin Mars 2015) .

 

IAF a plus de 100 de ces avions anglo-français, acquis à la fin des années 1970, Deep Penetration Strike Aircraft (DPSA). Leur upgradation de nouvelles centrales, en fait, leur donnera la capacité de survoler les montagnes aussi, qui n'est pas là à l'heure actuelle.

 

Puis, en même temps, l'avion serait équipé de systèmes et de capteurs les plus récents.

Dit le chef de l'Air: «Oui, un cas pour la remotorisation de l'avion Jaguar F-125 dans le moteur se poursuit activement. Actuellement, l'affaire est à l'étape de surveillance technique, après quoi les négociations contractuelles commenceront et nous avons bon espoir de la signature du contrat dans cet exercice.Remotorisation et mise à jour simultanée de la flotte Jaguar assureront sa pertinence opérationnelle jusqu'à 2035 ".

 

 

 
 

Avions d'entraînement

Air Chief Marshal Raha dit que l'induction de Pilatus PC-7 Mk II comme un vol d'entraînement de base a "rencontré les exigences à long aspiré de l'IAF."

Sa performance et la fonctionnalité moyenne "a été exceptionnelle et le OEM est un soutien proactif de produits d'entretien pour le maintien amélioré de la flotte." La flotte a parcouru plus de 15000 heures, exécuté plus de 25 000 atterrissages "dans un peu plus d'un an.

Notamment, le chef de l'Air a visité l'Air Force Academy à Hyderabad récemment et a également volé l'avion lui-même. Les jeunes pilotes là-bas étaient heureux à l'induction de cet avion de la Suisse.

 

 

 

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oui j'ai vu, j'ai eu du mal à lire leur truc (rs crore bidule), ce qui m'inquiète c'est aussi les deux années qui suivent derrière, pour réduire le déficit budgétaire de l'inde en attendant que le soleil de la croissance revienne, on sait que par défaut, la défense est en top de liste des postes budgétaire à réduire, bon la ils ont une petite augmente mais pas suffisante. pas bon, ca sent le gel du mmrca, a moins qu'on fasse un crédit,ou ils fragmentent le contrat en sous contrat.

 

il n y aurait que  ~20-25 milliards dispo pour la modernisation, le reste c'est du fonctionnement, si j'ai bien lu, et ils ont bien sur autre chose à acheter que le mmrca et ils doivent solder les achats de l'année précédente. la défense espérait 20%, cela tourne au alentour de 12%*

 

 has its way on the modernization drive, the government has budgeted Rs. 94,588  crores,

 

pour 12 milliards $ de mmrca, ca fait rs 42,000 crores

 

http://profit.ndtv.com/budget/budget-2014-modinomics-gives-big-boost-to-defence-services-586382

 

To ensure that the military, which has repeatedly warned  of outdated and inadequate equipment, has its way on the modernization drive, the government has budgeted Rs. 94,588  crores, Rs. 5000 crore more than what was sanctioned by the previous government in February in the interim budget this year. Overall defence spending has gone up by Rs. 26 lakh crores to Rs. 2.26 lakh crores.

 

 

L'Inde a une croissance très faible inférieure à 5% au lieu des deux chiffres habituels des pays émergents.

 

http://www.bbc.com/news/business-28228670

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un truc intéressant a lire, ca ressemble a un ttu indien, une interview avec le chef de l'air force indienne la veille du salon farnborought

 

Si ca tenait qu'a lui, le rafale volerait déjà en Inde.

IAF plans early induction of Rafale

Contract to be signed “Sooner than Later” in current fiscal

http://www.indiastrategic.in/topstories3434_IAF_plans_early_induction_of_Rafale.htm

 

 

Ce que je retiens:

 

http://www.indiastrategic.in/topstories3434_IAF_plans_early_induction_of_Rafale.htm

The big issue was the agreement between the vendor, Dassault International, and HAL which is the prime integrator for the project. HAL has negotiated more than 70 per cent work share for itself although Dassault was initially hesitant to agree as there were doubts about the state-run company’s credentials in meeting production timelines. Delays can result in penalties for the French vendor. Nonetheless, this issue is resolved.

 

 

;)

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India raises military spending, eases foreign investment limit in arms industry

 

http://in.reuters.com/article/2014/07/10/india-budget-defence-idINKBN0FF0WQ20140710

 

FOREIGN INVESTMENT

Jaitley also increased the foreign investment limit in the domestic defence industry to 49 percent from 26 percent, hoping to draw greater interest from its main arms suppliers and help reshape the defence industrial base dominated by state firms.

"Companies controlled by foreign governments and foreign private sector are supplying our defence requirements to us at considerable outflow of foreign exchange," he said.

Global arms firms are wooing India in the hope of landing multi-billion dollars and New Delhi is aiming to leverage some of that buying power to get transfer of technology and end the overwhelming reliance on imports.

The government is in the midst of finalising an estimated $15 billion contract with Dassault Aviation (AVMD.PA) for the sale of 126 Rafale fighter jets.

U.S. government officials are separately pushing hard for $2.8 billion in delayed sales of Boeing's Apache attack and Chinook military transport helicopters.

 

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India's Promise of Defense Funding Boost Fizzles

 

http://www.defensenews.com/article/20140712/DEFREG03/307120026/India-s-Promise-Defense-Funding-Boost-Fizzles

 

traduction auto

NEW DELHI - Malgré les plans de la nouvelle administration de la randonnée dépenses de défense de 20 pour cent, le financement augmentera de seulement 2,3 pour cent de plus les propositions annoncées par le gouvernement sortant en raison de faiblesse de l'économie de l'Inde.

 

En outre, le gouvernement augmente l'investissement direct étranger (IDE) de 26 pour cent à 49 pour cent. Pourtant, les analystes estiment que, depuis les investisseurs étrangers perdent sur le contrôle que d'une participation de 51 pour cent fournit, à la nouvelle limite de l'IED reste ne sera pas rentable pour les entreprises d'outre-mer.

 

Arun Jaitley, qui est double casquette de ministre de la défense et ministre des Finances, le 10 Juillet a proposé au Parlement un budget $ 38,16 milliards de défense pour l'exercice 2014-15. Le gouvernement sortant avait proposé un budget de 37,3 milliards de dollars. La nouvelle proposition est de 12,1 pour cent plus élevé que le budget fiscal 2013-14.

 

Sous la tête de la capitale, utilisé pour acheter des armes et de l'équipement, le ministre a alloué $ 15,76 milliards par rapport à $ 14,93 milliards proposé par le gouvernement précédent, soit un bond de 5,6 pour cent.

 

Cependant, la majeure partie de l'augmentation - 1.5 milliards - est la recherche et le développement, ne laissant presque pas d'argent supplémentaire pour des armes et de l'équipement, une source du ministère de la Défense ajouté. Le budget de recherche-développement est de 55,6 pour cent de plus que l'ancien gouvernement proposé.

Projets de recherche en cours de la recherche et de la défense Organisation pour le développement comprennent des missiles balistiques, de moyenne portée des missiles surface-air, la variante de l'air de la BrahMos supersonique missile de croisière, de 155 pièces d'artillerie, avions de combat de la lumière marine, les drones et les missiles mer-lancé.

 

La hausse des dépenses est insuffisante pour les forces de défense, qui attendaient beaucoup plus du nouveau gouvernement.

 

Le ministère de la Défense a des projets d'une valeur de plus de $ 20 milliards en attendant l'approbation finale de cette année financière. Pour payer 10 pour cent du total 20 milliards de dollars selon les besoins pour de nouveaux programmes, ministère de la Défense aura besoin d'un montant supplémentaire de 2 milliards de dollars en chef du compte de capital.

 

Les projets qui sont presque finalisés comprennent:

 

■ 12 milliards de dollars l'avion moyen de combat multirôles (MMRCA) programme, avec la société française Dassault comme soumissionnaire privilégié.

■ 1,5 milliard de dollars huit lutte contre les mines des navires de Kangnam de la Corée du Sud.

■ 1,2 milliard pour six Airbus A330 pétroliers.

■ 1,1 G $ pour 22 Boeing hélicoptères d'attaque Apache.

■ 1 milliard de dollars pour 197 hélicoptères utilitaires légers.

■ $ 833 000 000 pour 15 Boeing Chinook hélicoptères de transport lourd.

■ 600 millions de dollars canons obusiers légers de BAE Systems.

■ 350 millions de dollars 1418 sites d'imagerie thermique de fabrication israélienne pour chars T-72.

■ 250 millions de dollars 262 missiles Barak de Israel Aerospace Industries.

■ 200 millions de dollars 98 torpilles Black Shark de l'Italie WASS.

 

Un officier de l'armée indienne a déclaré que la haute pratiquement aucune hausse des dépenses de défense sur les propositions du gouvernement sortant, la majeure partie des fonds sera utilisée pour payer les engagements passés, laissant peu pour acheter de nouveaux équipements.

 

Avec une hausse des dépenses maigre, le grand projet le plus susceptible d'être affectée par la défense sera le programme MMRCA. Un fonctionnaire de la Force aérienne a déclaré que le programme devrait coûter 20 milliards de dollars bien au-dessus de 12 milliards de dollars par la demande de renseignements a été introduite en 2007.

 

«La capacité du gouvernement à dépenser, que ce soit sur la défense ou tout autre secteur, dépend de la façon dont le montant des recettes qu'il est capable de générer, qui, à son tour, dépend de l'état de l'économie", a déclaré Amit Cowsish, retraité conseiller financier MoD et analyste de la défense .

 

 "Il n'ya pas beaucoup qui, à mon avis, le gouvernement peut faire pour augmenter le budget de la défense à un moment où la croissance a chuté à moins de 5 pour cent, à l'exception de prendre des mesures pour relancer l'économie à générer des revenus plus élevés de sorte qu'il pourrait faire plus allocations non seulement pour la défense, mais aussi d'autres secteurs. "

 

Quant à l'augmentation des limites d'IDE, la branche de production nationale s'est opposée à toute décision du gouvernement d'augmenter au-delà de 49 pour cent. Plus tôt, le gouvernement envisageait d'augmenter la limite à aussi haut que 74 pour cent des projets de défense qui impliquent le transfert de technologie.

 

Depuis le secteur domestique a été ouvert à l'IED en 2001, seulement 5 millions de dollars d'investissements étrangers a eu des retombées dans l'industrie nationale.

 

«Il y avait une augmentation s'attend à ce que le nouveau gouvernement va annoncer une hausse importante des dépenses de défense et aussi augmenter les IDE à un niveau où l'investisseur étranger le trouver lucratif d'investir dans l'industrie nationale de la défense", a déclaré Nitin Mehta, analyste de la défense. "Les annonces budgétaires ont été une grande montée vers le bas." ■

 

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