Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

D'après les calculettes indiennes c'est pas bon... Sauf untilisation des "fonds prioritaires"

 

 

http://www.financialexpress.com/article/economy/fm-gives-armed-forces-less-than-asked-for/49270/

 

However, the defence ministry had told the parliamentary standing committee in late 2014 that when the MMRCA is contracted, additional funds would be made available. As soon as the contract gets signed, India has to make a down payment of 15 % of the contract amount to the original equipment manufacturer.

 

Oui, donc, au fond, hein, bon... voilà quoi ! Non mais vous voyez ? Parce qu'à ce moment là, y a plus qu'à !

Modifié par TMor
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'ils se foutent de notre gueule ...

 

Et quand on se lance de se genre d'achats ,fallait pas surfé sur l'effet puissance émergeante ...

 

Enfin bref vaut mieux fermer se file ,il me fatigue le GVT Indien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça fera rien du tout ...

Ils ont intérêt à rapidement faite une offre credible et en adéquation avec leurs moyens. Cela ne sert à rien de vouloir allez trop vite.

De toute façon ils ont 15 ans de retards sur la Chine et le fossé semble se creuser chaque jour alors c'est plus très grave maintenant ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, si la décision est prise, et qu'il y a pas assez de sous dans le budget, ils en rajouteront en plus avec d'autres fonds.

 

ce qui est important, c'est la décision, maintenant ils font quoi ?   il faut 69 roupies  pour 1 euro au lieu des 85 d'il y a deux ans. 

1,11 Euro/dollar, ca ferait baisser le prix significativement à cette échelle.

 

http://www.boursorama.com/taux-de-change-euro-roupie-eur-inr

 

Ils ont intérêt à se dépêcher avant que ca reparte  dans un cycle haussier.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,  il se sont répartis les entreprises après le décès du père

 

ce sont des acteurs clés, Dassault est en relation avec RIL.

 

En 1966, Dhirubhai Ambani fonde Reliance Commercial Corporation, un des plus gros conglomérats au monde. Après son décès le 6 juillet 2002, ses deux fils reprennent la direction du groupe, qui est divisé en deux entités3.. Anil dirige le Reliance Anil Dhirubhai Ambani Group, actif dans les télécommunications, les média, la santé, l'énergie, la finance, la construction et la distribution, et son frère Mukesh Ambani est à la tête de Reliance Industries, principalement présent dans l'industrie pétrochimique.
 
encore un
 

IAF Jaguar fighter-bomber crashes near Ambala. Pilot ejects safely. Third crash of an IAF combat aircraft this year.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été insensible à ça pour ma part :
M. Trappier : 

L'armée de l'air indienne est extrêmement satisfaite avec les définitions techniques. Nous avons finalisé nos accords industriels avec le grand partenaire industriel HAL qui doit fabriquer une grande partie des avions localement, assure le dirigeant. Nous avons un partage contractuel des tâches sur lequel nous nous sommes mis d'accord. Maintenant il nous faut finaliser le contrat avec le ministère indien de la défense.


http://www.usinenouvelle.com/editorial/rafale-le-patron-de-dassault-optimiste-pour-un-deuxieme-contrat-en-2015.N317537

Et ça aussi :

http://www.defenseworld.net/news/12343/HAL__Dassault_to_be____Joint_Prime_Contractors____in_Rafale_MMRCA_Deal__Eric_Trappier#.VPiMM-H55tB

Modifié par TMor
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une grande référence, sputnik qui grince des dents

 

http://in.sputniknews.com/south_asia/20150306/1013678044.html

 

la balle serait maintenant du côté du Mod Indien.

 

traduction auto

HAL & Dassault Atteint Un Accord Sur La Fabrication du Rafale Jet
© 2015 AFP / GERARD JULIEN
ASIE DU SUD
17:06 03/06/2015
300
Dassault Aviation et Hindustan Aeronautics Limited (HAL) seront «maîtres d'œuvre conjointes» pour la fabrication de 118 Rafale en Inde ouvrant la voie à qui assumera la responsabilité pour la livraison et de la qualité de l'aéronef en temps opportun.
 

Les négociations entre MoD indiennes et Dassault sont dans l'impasse au cours des trois dernières années sur diverses questions, dont beaucoup ont été défrichées, mais assumant la responsabilité de l'avion fabriqué en Inde a été considérée comme la principale pierre d'achoppement, rapporte Nouvelles Défense.

La décision de nommer deux sociétés »comme« maîtres d'œuvre conjointes »a été décrit par le directeur général de Dassault Eric Trappier comme un« nouveau développement »impliquant qu'il peut avoir été arrivé au cours des derniers jours ou des semaines.

 

Si cela est vrai, alors le dernier grand obstacle pour effacer l'accord de 20 milliards $ US est sur son chemin à être aplanies. Dassault ainsi que le ministère de la Défense indienne sont désireux de se prononcer sur l'accord avant la visite du Premier ministre indien Narendra Modi en France en Avril où marché est susceptible d'être signée.

 

Trappier, qui avait accompagné le président français François Hollande lors d'une visite à l'usine Dassault de Bordeaux aujourd'hui a été cité comme disant dans les rapports des médias français qu'il se attend à un deuxième contrat Rafale cette année, en plus de celui signé avec l'Egypte.

"L'Inde a existé avant que le contrat égyptienne, nous devons donc poursuivre les négociations avec l'Inde, et nous savons qu'ils seront longues. Nous devons aussi parler à d'autres pays qui ont manifesté leur intérêt pour le Rafale puisque le contrat égyptienne, et nous devons négliger aucune plomb, "Hollande a dit dans un discours aux employés Dassault cité dans les médias français.

Read more: http://hindi.sputniknews.com/south_asia/20150306/1013678044.html#ixzz3TbdkRE2R

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu l'as sent cette affaire ?

 

Je commence à comprendre le sentiment des premiers fans du Rafale , entre joie ,déception ,fausse illusion .

 

Franchement les gars ,respect !

 

Moi sa m'a usé en peu de temps .

 

Oublié pas que  j'ai subit le lavage de cerveau avec le superbe avion français invendable pendant des années ,qui joué sur mon côté marre des gonfleurs d"hélice bien équipé et nous autres terriens les clochards  ( j'ai fait mon mea culpa il y a peu ,un coming out on peut dire lol ) et que je reste un jeune bitos  en terme de fan attitude  et qui frémit des qu'il y a une info négative en se qui concerne le Rafale . 

 

Y'a pas à dire ,vous êtes des durs ,des vrais durs !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu l'as sent cette affaire ?

 

Je commence à comprendre le sentiment des premiers fans du Rafale , entre joie ,déception ,fausse illusion .

 

Franchement les gars ,respect !

 

Moi sa m'a usé en peu de temps .

 

Oublié pas que  j'ai subit le lavage de cerveau avec le superbe avion français invendable pendant des années ,qui joué sur mon côté marre des gonfleurs d"hélice bien équipé et nous autres terriens les clochards  ( j'ai fait mon mea culpa il y a peu ,un coming out on peut dire lol ) et que je reste un jeune bitos  en terme de fan attitude  et qui frémit des qu'il y a une info négative en se qui concerne le Rafale . 

 

Y'a pas à dire ,vous êtes des durs ,des vrais durs !

J'ai envie de dire que non Gibbs, c'est toi le dur, car tu as réussit à changer d'avis sur la question et ça demande de se faire une sacré violence que beaucoup d'entre nous ne connaîtrons pas. Je ne crois pas être dans l'erreur si je dit qu'une majorité d'entre nous est arrivé sur le forum alors qu'il penchaient déjà du côté du Rafale. 

 

Pour faire le lien avec ce que disait Pollux Delta Seven, changer d'avis ou au moins se mettre dans la peau de l'autre est un exercice qui peux changer sa propre perception ses certitudes donc qui fait peur. Mais cet exercice vas être de plus en plus nécessaire avec l'Eurofighter dans un premier temps, les avions Russes et surtout le F-35

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que non Gibbs, c'est toi le dur, car tu as réussit à changer d'avis sur la question et ça demande de se faire une sacré violence que beaucoup d'entre nous ne connaîtrons pas. Je ne crois pas être dans l'erreur si je dit qu'une majorité d'entre nous est arrivé sur le forum alors qu'il penchaient déjà du côté du Rafale. 

 

Pour faire le lien avec ce que disait Pollux Delta Seven, changer d'avis ou au moins se mettre dans la peau de l'autre est un exercice qui peux changer sa propre perception ses certitudes donc qui fait peur. Mais cet exercice vas être de plus en plus nécessaire avec l'Eurofighter dans un premier temps, les avions Russes et surtout le F-35

 

Merci s'est sympa ,je ne voyais pas sa comme sa  =)

 

J'ai pas put mettre de point "j'aime" ,il faut dire que je les crame vitesse grand V  =)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci s'est sympa ,je ne voyais pas sa comme sa  =)

 

J'ai pas put mettre de point "j'aime" ,il faut dire que je les crame vitesse grand V  =)

Hehe.

Gaffe quand même aux gonfleurs d'hélice ;) sont pas tous des fainéants de l'armée d'Afrique!

Modifié par prof.566
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe.

Gaffe quand même aux gonfleurs d'hélice ;) sont pas tous des fainéants de l'armée d'Afrique!

 

Non t'inquiète  ;)

 

Par contre l'armée d'Afrique s'est peut-être possible le côté fainéants  ,nous la Coloniale s'est différent  :D

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_d%27Afrique_%28France%29

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troupes_coloniales

 

Je sais ,j'a les chevilles qui ont gonflées , faut dire qu'au niveau de chopper la grosse tête s'est pas possible puisque dans la Coloniale on est pas équipé question cerveau  :happy:

 

Non s'est toujours amical mon côté les "gonfleurs d'hélices " mais je sais que tu le sais  =)

 

Les Marins nous emmène en bateau ,les aviateurs nous emmène en avion ,ils nous appuient au combat vive l'Armée Française  =D

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 979
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...