Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Chevaliers du Ciel en DVD


Messages recommandés

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000EQHT36/qid=1147796567/br=1-1/ref=br_lf_d_0/403-2966674-1738831

Ca y est, c'est sorti, et personne n'en parle ? :lol:

Je me suis offert ça et franchement, j'ai passé mon week end dans les nuages....

Fichtre que c'est un bôôôôôô film ! Image IPB

Le coffret collector en vaut vraiment la chandelle, ne serait-ce que pour "le bal des aigles" ou encore le making of avec un Clovis Cornillac qui se mélange les pinceaux sur les G... :lol:

A acheter absolument. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimer le scenario beaucoup trop irréel pour moi ...

Des incoherences avec un mirage 2000 qui replie ses ailes, un missile Sol-Air totalement inconnu, beaucoup trop absurde pour moi :?

Les ailes ont étés démontée, pas repliées (et démonter des ailes c'est parfaitement possible) Quand au missile sol-air, tu parle de quoi Oo

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film vaut le coup pour les paysages et la sensation de liberté, sur un écran de ciné c'est à coupé le souffle. Loue le pour eviter un mauvais investissiment, le scenario tient a peut pres la route sauf bien sur pour le magic II devenant un missile air sol .... Le newbie comprend rien, le connaisseur peut par contre comprendre les subtilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, le scenario n'en parlons pas, mais le tout est compensé par les prise de vues superbes, les manoeuvres du Mirage 2000 et au moins pour la premiere fois dans un film d'avion, nous voyant les acteurs principaux(les mirage biensur) prés de 75% du temps 8)

Et meme s'il ya une entorse technique, avec le tir du Magic II en air-sol, ya eu un cas je pense d'un SU-25 qui a detruit un char avec un R-60 ça passe alors 8)

J'ai bien aimé "on ze right side" :o

Image IPB

Et pour les théoriciens du complot, ce mechant camion qui essaye de piqué le Mirage 2000C est made in Algeria :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme s'il ya une entorse technique, avec le tir du Magic II en air-sol, ya eu un cas je pense d'un SU-25 qui a detruit un char avec un R-60 ça passe alors 8)

Il me semble également que les Israelien ont utilisés leur missiles Air-Air a guidage infrarouge d'origine française en air-sol pendant la guerre des 6 jours.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...