Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La marine de guerre israëlienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

Surtout que je vois mal comment les Hébreux pourraient raisonnablement penser avoir la maitrise des éspaces maritimes avec des voisins aussi puissants que l'Egypte, la Syrie, ou l'Iran.

Lacatapulte

avant que je te réponde je voudrai savoir si c'est une blague?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que cela va dégénerer..

Si on regarde une carte

Image IPB

il y a l'egypte, la turquie, l'arabie saoudite,la syrie, jordanie, grèce, lybie. Mis à part la turquie, je nevois pas quelle serai la marine apte à menacer l'etat d'israel.

l'iran, je ne sais pas où tu le mets dans les environs proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas si méchant avec lui grinch [08] il ne sait pas ce qu'il dit [16]

nous sommes dans un forum afin de partager, discuter voire s'informer. Certes, il y a des mickey qqx mais il y a aussi des docs utiles.

A l'heure actuelle, l'iran ne représente pas de menaces; Il peut se défendre férocement et infliger des dégats à ces agresseurs mais attaquer et avoir la supériorité, pas pour l'instant. C'est le risque d'un iran nucléaire, avec ce bouclier, il pourra developper son arsenal, et c'est ceci qu'israel craint.

Et toi tu sais evidemment, puisque c'est Israél. Si ce pays est si bien que ça, pourquoi tu vie encore en France ???

Lacatapulte arrete d'ennuyer galil10 avec ceci.

Déja, ce n'est pas le sujet. D'autre part, Moi aussi cela m'a gavé au début, le pire c'est l'avocat klasfred [04] .Mais c'est difficile t'expliquer à un non-juif, l'attirance qu'à israel. En fréquentant des corréliongaires à galil10 et en leur posant des questions, peut-être que tu comprendras. Pour ma part, il y a des trucs qui m'echappe encore.

Donc si galil10 est à fond pro-israel, c'est son droit tant qu'il ne trahit pas son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sais evidemment, puisque c'est Israél. Si ce pays est si bien que ça, pourquoi tu vie encore en France ???

Lacatapulte

a quel moment j'ai dit qu'israel etais bien? ne cherche pas a faire dérapé le sujet,ici on cause marine enfin du moin jusqu'a ton arrivé.

sinon grinch,si tu fréquente des turcs tu te rendra compte de la méme chose a l'égard de leurs pays d'origine,les turcs francais défendent béte et ongle,la turquie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à une armée de défense et une industrie d'armement qui ne me laissent pas indifférentes ,j'avais crû comprendre que les israéliens (et non les hébreux) songeaint aux LCS ,cependant ce programme est entrain de déraper sérieusement sur le plan budgétaire et financier. 220 M$ l'unité proposée à l'époque et qui revient maintenant à 430M$ pièce. 17,6 milliards de $ le programme fixé par l'US Navy et qui vient d'être reévalué à 26 milliards de $ pour 56 navires. (source Congressional Research Service) J'aimerais que DCN propose des GOWIND 200 à Tel Aviv ,libre à eux de coopérer et de collaborer dans l'intégration de SDC et autres systèmes d'armes. En plus ,il faudrait lever l'embargo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que DCN propose des GOWIND 200 à Tel Aviv ,libre à eux de coopérer et de collaborer dans l'intégration de SDC et autres systèmes d'armes.

vu leur prix par rapport aux LCS, je proposerais plutot des FREMM. Surtout que elles peuvent avoir des VLS sans aucun problème, ont un équipage assez restreint pour leur taille et pas tellement plus élevé que celui d'un LCS. Et elles seront peut-être même plus économiques question carbu que les LCS. Moins rapide aussi par contre...

De toute façon, faut pas se leurrer, les US n'accepteront jamais et les israeliens ont intérets à se soumettre. Sinon les US peuvent très bien dire exit l'aide accordée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu leur prix par rapport aux LCS, je proposerais plutot des FREMM. Surtout que elles peuvent avoir des VLS sans aucun problème, ont un équipage assez restreint pour leur taille et pas tellement plus élevé que celui d'un LCS. Et elles seront peut-être même plus économiques question carbu que les LCS. Moins rapide aussi par contre...

De toute façon, faut pas se leurrer, les US n'accepteront jamais et les israeliens ont intérets à se soumettre. Sinon les US peuvent très bien dire exit l'aide accordée...

Les israéliens comptent acheter des frégates ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il faudrait adapter le design. Les LCS n'étant, il me semble, pas conçu pour recevoir des VLS. En tout cas les modèles US n'en auront pas. Ils n'ont pas non plus de missiles anti-navires, il faudrait donc trouver un système pour les mettre sans compromettre trop la furtivité. Et le canon me parait un peu petit pour faire du support, comme les SAAR pendant le conflict du Liban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57mm mais il se foutent de qui les us? israel devrai les construire elle méme ces frégates va ,ils en sont tous a fait capable.

C'est pour cela que Tel Aviv devrait se rapprocher de DCN pour une coopération éventuelle dans la conception de corvette LCS ,DCN va coopérer avec les Russes ,elle le fait avec l'Inde et Singapour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des LCS américaines mais vu les problemes et autres dépassement de budget il va falloir réfléchir de meilleur facon.

Ils ont changé de chef d'Etat-major, il y aura peut-être moins de budget pour les avions et plus pour les bâteaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...