Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala ! J'ai été absent un peu trop !

Maintenant, je relis tout ! Vous êtes gentil mais je ne peux plus marcher droit ! :lol: trop d'endorphine d'un coup ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais à un meeting terrible à Pau, organisé par le 5eRHC du 17 au 18. J'ai pris plein de photos ! Je les mettrai sur mon blog.

J'y ai fait causette avec un navigateur de Rafale ! :lol: On venait de me dire que le vol du Rafale avait été annulé à cause d'une panne, un problème de vibration moteur... On m'a orienté vers ce navigateur qui tenait son stand de tee-shirt et macarons :lol:.

Avec 7€ en main :

-c'est combien un vol en Rafale ?

Il a écarté les bras à fond, :

- si vous avez un chèque large comme ça, pour mettre que des 9 et aucune virgule, c'est bon !

Echange de rires

- alors il est en panne ? Des vibrations dans le moteurs ?

- non, c'est pas ça. Il est bien en panne, on pourrait réparer, mais des gens "en haut" ne veulent pas. On a pas l'autorisation ici...

Je lui ai acheté un macaron Rafale, il a rajouté :

-si vous voulez le voir en vol, RDV à St Dizier le 27 Juin !

Je savais bien que le Rafale ne volerait pas ! C'était dans le programme ! C'est quoi cette affaire de panne !? :lol: Il était bien sympa en tout cas le gas !

Bon...

Thierry est un epicurien idealiste. Il n'a pas de but pecunier.

:lol: :lol:

Le cockpit de Raf que tu me proposes dans le deal, c'est un vol ou en statique ? :lol: ;)

Pas de Sukhoï pour toi, j'ai retenu... Au fait, je ne m'appelle pas Thierry... :lol: (d'où tu le sors ce prénom ?)

C Seven, je note tes bonnes idées ! :lol:

DEFA, ne t'agace pas après Kedith, elle ne me dérange pas, au contraire. Merci pour ta bonne intention toutefois, Maïtre Jedi. ;)

Kedith, merci encore, mais ne rebondit pas sur ce que je dis à DEFA ! ! ! Et répète après moi : "bonne chance et bon courage à Littleboy pour ton bac S"... :lol:

Kiriyama : C'est le 2e Typhoon noir qui se fait shooter. ;) Tes photos sont splendides ! Et les coréens ayant su égaliser (ne me parler pas du but non compté par l'arbitre, c'est du HS) ils auront une forme de revanche avec leurs F-15K. :lol:

il n'est pas exclu qu'il ait des capacités sous-marines

Un Typhoon normal en a déjà s'il veule le navaliser ! :lol: Non, le Typhoon noir qui fait "plouf" est perdu.

Kovy : J'en ai la larme à l'oeil ! c'est pas grave s'il est trop grand ! il est trop beau ! :lol: :lol: :lol: ;)

Merci ! Je verrai si j'ai l'occasion ! (t'es un psycopathe du pixel ! :lol: )

Ghostrider : tu peux pas être le pacha ! Webfabrice occupe le poste ! désolé... Mais t'en a pas pour longtemps à rester sur Alphajet ! ;)

Bon, j'ai fait le tour ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic sur ce forum

où le déblocage à fond n'est pas sanctionné !

Pas de rappel à l'ordre des admins et des modos !

Même le super-censeur Littleboy reste

" motus et bouche cousue " !

Ah ! Mais j'y pense , peut-être

est-il en train de passer son bac S ...

dit, il est le bouton OFF sur ce vieux fossile :?: Sans doute rouiller me direz-vous :lol: (c'est du second degrés hein, pas taper avec le déambulateur :lol: )

@ Kovy, c'est magnifique ;) , j'ose même pas imaginer la difficulté d'un dessin pareil :)

@ TMor, oubli ta vie social, il est grand temps que tu nous fournisse plus de BD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TMor, oublie ta vie sociale, il est grand temps que tu nous fournisses plus de BD :lol:

Hey , REDGHOST !

On ne vit pas que d'amour ,d'eau fraîche et de BD gracieuses !

Les " espèces sonnantes et trébuchantes " (comme disait qui ? )

ça sert aussi dans la vie ! C'est même prépondérant parfois !

Alors , plus de pression pesante sur TMOR

pour des BD-prestations plaisantes certes pour les lecteurs ,

mais qui rapportent des clopinettes à leur auteur !

"Le temps , c'est de l'argent ! "( comme disait qui ? ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il y mette des copyright avant de ce faire chourré l'idée :o pasqu'en parlant de fric ça pourrait lui en apporter je pense ;) ceci dit n'aillant pas encore droit à un salaire je laisse soin à mes petits camarades de payé pour moi, d'avance merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMOR, GOOGLE donne 234 000 références pour le terme "copyright" ! Un peu long à consulter ! Mais peut-être y a-t-il un juriste adéquat dans l'avion " air-défense.net" ? La suggestion de Redghost est bonne encore faut-il savoir la mettre en oeuvre ... je regrette de n'être pas qualifiée dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...