Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Abou Moussab al-Zarqaoui est mort !


samson
 Share

Messages recommandés

cette mentalité "il est mort" "on vous en a debarassé" était bien dans l'ouest au temps des cowboys mais maintenant cette epoque la est révolue...faudrait passer à autre chose...

faudrait surtout abandonner ça. Faire de la propagande avec la tête d'un islamiste est tout simplement contre-productif. Ca excite les convoitises de nombreux prétendants prêts à faire saigner beaucoup plus pour gagner l'estime. Il vaudrait mieux faire de la propagande avec une université Bagdad I. Qu'on le veuille ou non une bonne stratégie d'occupation passe par des rapports d'intérêts et de séduction. En parallèle, l'anéantissement des ennemis doit se faire discrètement mais efficacement (le sentiment de terreur a un effet très apaisant chez la population occupée). C'est un système à deux composantes.

L'exemple des Nazis est assez révélateur : les allemands allaient au bal avec les petites françaises et pendaient sur la place publique les resistants, la Gestapo embauchaient des Fr pour infiltrer les milieux resistants (Jean Moulin) tout en masquant +/- la solution finale. Paradoxe complétement ahurissant mais viable car la stratégie d'occupation des Nazis était bien ficelée (n'oublions pas que la IIIème a été un échec total, les Nazis nous parlaient de renaissance de la Fr, les Nazis simulaient une certaine acceptation d'une indépendance relative fr par rapport au IIIème Reich etc tout pour séduire)

C'est peut être cru, mais je tiens à rappeler aux utopistes que les "guerres propres" ou les "bombes précises" (contresens sémantique ! ) ne sont que du pipeau pour journaliste de fr 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut aussi ce produire c'est que la mort de Zarkaoui puisse entrainer des lutte de pouvoir au sein de son mouvement.

Je reve, mais si ils pouvaient s'entretuer ...

Ce serait cool en effet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ca ne fait que sa deuxiemme mort, j'en suis sur qu'il est bien au chaud dans son repere en train de preparer d'autres attentats...

Je crois que cette raclure est increvable :P

Et pourquoi pas...

La maison a été pulvérisée et pourtant sa dépouille est miraculeusement intacte. Personne ne trouve ça suspect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas...

La maison a été pulvérisée et pourtant sa dépouille est miraculeusement intacte. Personne ne trouve ça suspect ?

pas vraiment,j'ai deja vu des vidéos et des photos de térroristes palestiniens tué par l'armée de l'air israelienne au hellfire, certe il manque quelques morceaux de leurs corps mais certaines fois le visage est quasi intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas...

La maison a été pulvérisée et pourtant sa dépouille est miraculeusement intacte. Personne ne trouve ça suspect ?

Toutes les spéculations sont possibles recevoir 2 bombes x 250 kg. :lol:

:arrow: "Zarqaoui était encore vivant" (armée US) Un général américain déclare que Zarqaoui était "encore vivant" après le bombardement de jeudi, mais mourant. Il aurait tenté de ramper pour fuir les soldats américains, avant de décéder, confirme le gradé. (Avec Reuters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus un cadavre ça se rafistole.

Admettons. Ceci dit, combien de fois est mort Ben Laden ?

Et ces histoires tombent toujours au meilleur moment pour détourner l'opinion publique américaine d'un sujet embarrassant (en l'occurence, le massacre d'Haditha).

Je vais sagement attendre quelques semaines avant de "gober" cette salade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sosie à la Saddam qui aurait eu moins de chance? Enfin, c'est vrai que se manger de 250 kg dans la tronche et ne pas être réduit en fragments c'est quand même balèze, je sais pas en quoi ils sont faits les terroristes mais c'est du costaud, on devrait en mettre dans les gilets de nos troupes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...