Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2025, les forces terrestres en action"


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Tôt ? Je ne vois pas pourquoi. Le télédiagnostic existe déjà. Des missiles lancés d'hélicoptère et guidés au GPS c'est tout à fait envisageable. Le petit robot existe déjà (l'une des firmes qui en fabrique se trouve à Eurosatory) Moi je suis plutôt surpris du manque de futurisme de tout cela ... Par exemple : - Il n'y a aucun mini-drône volant, qui seraient pourtant bien utiles - Les protections des soldats semblent classiques. Où sont les matériaux souples qui se solidifient quand ils sont frappés par une balle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot

positif

_on ne vend pas du zéro mort et de la supérioritée aux recruts.

négatif

_du point de vu tehno il manque un systéme de protéction préventif basé sur la détection/identification/traitement de mouvements au niveau des blindés , parce que c'est bien de détruire la "roquette" mais ça me semble insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

la video est bof. Effet spéciaux à s'en plier en deux Une piste de progrès de plus en plus de com' même si cela en est risible. Cela ne peut que s'améliorer. Nota: le coeur de métier de tf haine ou Fr sont les medias contrairement à l'armée qui est celui de defendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video est bof. Effet spéciaux à s'en plier en deux

Une piste de progrès de plus en plus de com' même si cela en est risible. Cela ne peut que s'améliorer.

Nota: le coeur de métier de tf haine ou Fr sont les medias contrairement à l'armée qui est celui de defendre.

orange vend des forfaits et renault des voitures et ont pourtant de très belles pubs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un audit sur le DiCod et le Sirpa annonce que le MinDef a à sa disposition 1200 personnes ,1200 personnes pour la COM dans une entreprise :lol: J'abonde dans le sens de Samson ,ils doivent faire un effort dans la communication ,la COM de crise sur le dossier Q790 ex Clem a été catastrophique ,l'ADA avait économisé 1,5 M€ en Com ,rien qu'avec la sortie du film "les Chevaliers du Ciel" Mais il faut reconnaître que l'armée française communique de plus en plus par rapport à il y a des années où l'on pouvait dire que c'était la grande muette. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 986
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...