Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale : l'aventure égyptienne commence ;-)


Kovy
 Share

Messages recommandés

j'ai entendu sur france info, FH et le Drian vont en Egypte Lundi

  •  

 

Rafale : Jean-Yves Le Drian ira lundi au Caire pour signer le contrat de vente

 

http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/rafale-jean-yves-le-drian-ira-lundi-au-caire-pour-signer-le-contrat-de-vente-643649

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien excités dite donc... Un des effet collatéraux de cette vente ça va etre un baby-boom chez les passionnés d'aviation !?

Ps la baisse du cour du pétrole ne va t-elle pas justement pousser certain à faire des dépenses militaires maintenant ?

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien excités dite donc... Un des effet collatéraux de cette vent ça va etre un baby-boom chez les passionnés d'aviation !

 

 

Autant que les Pentaxistes avec la confirmation par Ricoh d'un reflex numérique 24x36 à monture K pour la fin de cette année.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mérité pour JYD; pour une fois qu'un ministre de la défense "mouille sa chemise"

 

Le 16 février devient donc une date historique, à double titre: date officielle de mon divorce (il y a quelques années) et signature du contrat Rafale.

 

2 occasions de faire la fête !!!

Yes !

 

Enfin c'est juste mon avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu !!

 

Bon si la politique de la France contre Bachar a pas mal incité l'AS a payer, je tire mon chapeau à FH.

 

Non, des dattes c’est bien ça hein (Pour certains) !

 

Dorénavant l’Egypte a amplement de la marge sur la longueur - le temps très long -. Merci qui ? Et bien merci beaucoup Obama…

 

 

 

 

...

Modifié par Gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement, avec toutes ces annonces contradictoires depuis quelques jours !

J'espère que le paiement est garantie par l'AS, pour ne pas déchanter plus tard.

 

Content pour notre bel oiseau qui est enfin apprécié à sa juste valeur en espérant beaucoup d'autres commandes.

Histoire d'inverser les rôles, coté bashing  d'abord avec cette presse faux cul.

Qui ce soir au 20h sur la 2 à continué d'affirmer que les méventes du rafale étaient essentiellement dues à son tarif par rapport aux concurrents.

Ils ont l'air fin maintenant ! 

Moins heureux pour la Royale qui perd une Frem au moment ou elle en à le plus besoin !

Modifié par MIC_A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debat hallucinant sur le budget #defense en l'absence du ministre de la défense et du ministre du budget. @Defense_gouv @CECKERT56

— Fr Cornut-Gentille (@FCornutGentille)

February 12, 2015

 

L’Egypte, un vieux client: Alors qu’on se rapproche d’une signature formelle de contrat d’export du Rafale en ... http://t.co/QaY7aKbzev

— Le Mamouth (@leMamouth)

February 12, 2015
Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement, avec toutes ces annonces contradictoires depuis quelques jours !

J'espère que le paiement est garantie par l'AS, pour ne pas déchanter plus tard.

 

Content pour notre bel oiseau qui est enfin apprécié à sa juste valeur en espérant beaucoup d'autres commandes.

Histoire d'inverser les rôles, coté bashing  d'abord avec cette presse faux cul.

Qui ce soir au 20h sur la 2 à continué d'affirmer que les méventes du rafale étaient essentiellement dues à son tarif par rapport aux concurrents.

Ils ont l'air fin maintenant ! 

Moins heureux pour la Royale qui perd une Frem au moment ou elle en à le plus besoin !

 

Enfin disons indirectement - et pas que KSA seulement -.

 

 

 

 

...

Modifié par Gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...