Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

sondage pour tous les membres du forum sur fusils d'assault


Farmalite
 Share

Messages recommandés

1- le HK G-11 (on n'a pas dit "fusil d'assaut en service"), parce que c'est le fusil d'assaut le plus révolutionnaire depuis le AK-47 ; et que ses munitions "caseless" (comment on dit en français ? à douille combustible ?) préfigurent ce que seront les munitions du futur !

Image IPB

2- le FN SCAR parce que c'est un des fusils les plus modernes, qu'il a été adopté par les forces spéciales US et que ces gens-là savent ce qu'ils veulent (et qu'ils ont l'expérience du combat), et parce qu'il est convertible en plusieurs calibres, dont probablement le 6,8 mm Remington Special Purpose Cartridge, munition bien plus performante que le 5,56mm, et la munition est souvent plus importante que l'arme elle-même ;

Image IPB

3- le OC-14 Groza, parce qu'il a été optimisé pour tirer de façon silencieuses aux portées pratqiues habituelles des fusils d'assaut (200-300m), grâce à sa munition subsonique de gros calibre 9x39mm (donc avec une grande énergie cinétique malgré sa faible vitesse), et qu'une arme qui tire de façon silencieuse, c'est trop puissant !!

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats : HK G3: 3 points M 16 family et derives: 4 points AK 47 family: 7 points SAR 21: 2 points SIG 550: 3 points DENEL AR 4: 1 point AEK 971: 1 point M14 family: 1 point FAMAS and co: 7 points ex and co STEYR AUG: 3 points HK G36 et dérivés: 6 points F 2000: 3 points STURMGEWEHR 44: 1 point HK G41: 1 point HK 416: 1 point HK G 11: 1 point SCAR: 1 point OC 14 GROZA: 2 points (rectification suite a un message privé) VOICI DONC LES GAGNANTS: c'est bien ce qui me semblait: ak 47 family AVEC FAMAS AND CO en concurrence... g 36 family juste derriere et enfin m 16 family pour finir Je considere que malgré les reproches qu'on a pu faire sur les ak, ils en restent les meilleurs et les modèles de base des fusils d'assaut. Les famas en conccurence n'auraient justement pas été en concurrence si le sondage s'adressait pas uniquement aux francais...c'est pour ca que je met l'ak gagnant. J'espere que vous ne vous etes pas inspirés de counter strike sinon c'est trop bête de juger par un jeu video a la con...mais je sais que vous ne l'etes pas...a pluche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...