Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pour Grinch photo = rien non plus en cliquant sur le lien : réponse forbidden  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

C'est a cause du controle des REFERER le site interdit de voir l'image si elle est linké d'ailleurs que du site lui meme. Il suffit d'utiliser le bouton Aller/Go de la barre d'adresse dans laquelle y a l'url de limage pour que ton navigateur n'envoie pas le REFERER.

Sinon voila l'image

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause du controle des REFERER le site interdit de voir l'image si elle est linké d'ailleurs que du site lui meme. Il suffit d'utiliser le bouton Aller/Go de la barre d'adresse dans laquelle y a l'url de limage pour que ton navigateur n'envoie pas le REFERER.

Ce que je fais, j'enregistre la photo sur mon disque dur et je la reposte via imagehotel.

Jusqu'à présent (à ma connaissance), je n'ai jamais eut de problèmes d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=)

L'image de kiri ce trouve a cette adresse

http://armyreco.ifrance.com/afrique/afrique_du_sud/armes/obusier_canon_g5/obusier_g5_2.jpg

Comme bien entendu il l'avais hotlinké et que Alain n'est pas la pour payer la bande passante d'air defense il a bloqué les requete venant de l'extérieure.

La bonne méthode pour que tout le monde voit les image :

- enregistrer l'image sur son disque dur

- uplaoder l'image sur un site qui heberge les image ET qui permet de la afficher directement sur les forum

moi j'utilise celui ci http://pix.nofrag.com/ qui m'a jamais posé de souci  :)

voilà

ca donne ca, suffit de cliquer dessus pour l'avoir en grand avec la pub de google dessous :)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...