Jarod Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Kovy a dit : Une possibilité serait d'agrandir l'épine dorsale Il reste également un point d'emport non utilsé sous l'entré d'air gauche pour acceullir un pod. Et ensuite ? Une fois que ta crête à grossit, tes câbles et tuyaux tu en fait quoi ? Ils vont bien devoir rentrer dans l'avion pour aller aux équipements ailleurs dans l'avion. Donc ça ne résout en rien le problème, au contraire ça l'aggrave. Pour le point d'emport libre, je vois pas le rapport avec le fait que l'avion manque de place en interne pour faire passer de nouveaux câbles et tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Kovy a dit : Il reste également un point d'emport non utilsé sous l'entré d'air gauche pour acceullir un pod. Si on parle des points d'emport, il y a les 2 CFT qui pourraient être développé/installé et remplacer un ou deux réservoir largable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, pascal a dit : Il se murmure (et on l'a dit ici) que cela a même des conséquences sur les interactions entre certains emports sur le plan aérodynamique. peut tu en dire un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 3 minutes oui l'emport du Mica en point 3 n'est pas retenu pour une combinaison avec l'emport de charges lourdes en point 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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