Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 22 minutes, Obelix38 a dit : Je pense que ce que voulait dire @clem200 (et ce que je pense également) c'est que ça marche tant que tu as assez d'avions et d'équipements en parc pour t'éviter d'avoir à "déshabiller Paul pour habiller Jaques" avec un (des) équipement(s) nécessaire(s) à leurs prochaines missions, et ça, base par base . . . Je pense donc qu'il y a une limite en-dessous de laquelle une partie de la MCO commence à être "aspirée" par ce genre de "besoins", et que soit tu l'augmentes à iso-heures-de-vol, soit tu diminues ton nombre d'heures de vol à iso-MCO . . . Oui il faut avoir les mainteneurs disponibles et le stock de pièces détachées au pied de l'avion, mais c'est pour ça qu'on a passé le contrat Ravel à Dassault ou des contrats PBL à l'export. et c'est pour ça que les taux de disponibilité sur porte avion sont impressionnant le stock est forcément embarqué! Modifié il y a 9 heures par Picdelamirand-oil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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