Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Exportation du Rafale: prospects et clients potentiels


pascal
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ronfly a dit :

C'est vrai que le terme de 'moment Rafale' dans la bouche d'un personnage comme Mr Trappier n'est pas anodin. Ça veut tout dire. Le Rafale est arrivé à maturité et propose de la dispo, de l'évolutivité, des perfs rares, et un coût plus maîtrisé livré par un pays à la diplomatie plutôt singulière. Tu as un combo très intéressant surtout avec les grandes évolutions prévues dans le futur et une production assurée pour au moins 15 ans encore et un soutien MCO nettement plus massif. Forcément, il va prendre sa place à l'export surtout dans une période géostratégique nouvelle et plutôt très tendue. 

Et surtout, des promesses tenues en temps et en heure . . . le fameux "On specs, on time, on budget" . . . :sleep:

Il y a 5 heures, Patrick a dit :

Je m'attends d'ailleurs à de nouvelles campagnes de dénigrement du Rafale sur le mode "ouin ouin la France arme des pays pas gentils ouin ouin".

Auquel cas on pourra alors rétorquer que si le Rafale est tellement nul que d'autres le disent ça ne devrait pas poser de problèmes.

Auquel cas on pourra rétorquer que s'ils ne voulaient pas voir certains pays comme client, ils n'avaient qu'à remplir eux-même son carnet de commande ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hibernatus a dit :

J'étais persuadé qu'on était samedi, mais si j'en crois les derniers posts on doit être vendredi... Je téléphone à mon chef pour savoir si je n'ai pas indûment séché un jour de boulot:laugh: !

Oui Oui, pardon! 

Mais il faut m'excuser. En voyant cette foule de clients potentiels qui se pressent pour avoir le droit d'acheter le Rafale, j'ai eu une crise d'euphorite aigüe, qui s'est encore aggravée en essayant d'imaginer la tête des commerciaux du Typhoon. :biggrin:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coriace a dit :

Le délire interne du clic... On accueillera le Royaume Cherifien avec plaisir dans la team Rafale mais alors nos médias, mes amis, quel desastre

Tu sais même en interne (j' en ai parlé cet aprem avec un correspondant) l'information est cadenassée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    c-eleven
    Membre le plus récent
    c-eleven
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...