Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo de matos AA russe


cvs
 Share

Messages recommandés

Ahhhhhhh, si j'avais du fric, y'aurais déja un Su30 MK sur ma piste privé juste à coté de mon MiG 31, de mon MiG 29 et de mon F-14 Tomcat.

La totale [28]

T'as essayé de voir sur ebay, il y en a peut-être un qu'est vendu aux enchères. [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Sur un site russe ou unkrainien j'ai vu une fois que tu peux te payer un week end dans une base, genre gros hotel , musée d'aeronautique , visite de la base et enfin 50 min de vol avec un pilote sur un mig-29 pour 28 000 dollars. Le prix minimum etait de 20 000 et c'etait un vieux avion de chasse mais bon sensations quand meme garanties, en tout il y avait 5 avions au choix :). Mais 50 min dans un mig-29 ... rien à battre d'ajouter les 8 milles. Le site avait l'air correcte pas un fake. Je pense que si les gnes vont en espace pour 20 millions dans un Soyouz pourquoi pas voler dans un Mig ? Donc economisez :) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site russe ou unkrainien j'ai vu une fois que tu peux te payer un week end dans une base, genre gros hotel , musée d'aeronautique , visite de la base et enfin 50 min de vol avec un pilote sur un mig-29 pour 28 000 dollars.

Le prix minimum etait de 20 000 et c'etait un vieux avion de chasse mais bon sensations quand meme garanties, en tout il y avait 5 avions au choix :). Mais 50 min dans un mig-29 ... rien à battre d'ajouter les 8 milles.

Le site avait l'air correcte pas un fake. Je pense que si les gnes vont en espace pour 20 millions dans un Soyouz pourquoi pas voler dans un Mig ?

Donc economisez :) !!!!

A ce prix-là, on a pas droit à un flanker ? C'est une honte !!!! [01]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...