Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : considérations géopolitiques et économiques


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Faut parler aussi de l'aspect psychologique...

 

Tu auras sûrement noté qu'à leur arrivée dans l'avion, aucun des échangés russes n'avait l'air particulièrement jouasse.

De toute façon, ils ne sortiront plus jamais de Russie et leur vie à venir sera très certainement contrainte, professionnellement et humainement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

Tu auras sûrement noté qu'à leur arrivée dans l'avion, aucun des échangés russes n'avait l'air particulièrement jouasse.

De toute façon, ils ne sortiront plus jamais de Russie et leur vie à venir sera très certainement contrainte, professionnellement et humainement parlant.

Les enfants sont assez grands pour avoir entendu parler du monde au-delà de leur pays de résidence l'Argentine, et peut-être avoir déjà entendu que Poutine n'est pas nécessairement un personnage très recommandable. Milei par exemple est très clair sur la condamnation de l'invasion russe 

Ils débarquent de l'avion et qui voilà ? C'est le patron de papa et maman ! 

Ah bon alors c'est nous les méchants finalement ?

Révélation

 

La psy risque d'être lourde en effet :mellow: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs couples de la dizaine d'illégaux russes arrêtés par le FBI en 2010 avaient aussi des enfants qui ignoraient la situation de leurs parents, mais je dois être le seul à m'en souvenir et je vais passer pour un vieux schnock.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rob1 a dit :

Plusieurs couples de la dizaine d'illégaux russes arrêtés par le FBI en 2010 avaient aussi des enfants qui ignoraient la situation de leurs parents, mais je dois être le seul à m'en souvenir et je vais passer pour un vieux schnock.

T'aurais pu citer des affaires vraiment anciennes, franchement ! Le camp de transit soviétique assiégé par la DST en 1947 ou 1948, avec appui de chars FT (oui monsieur !), ça c'était vieux !

Tout se perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rob1 a dit :

Plusieurs couples de la dizaine d'illégaux russes arrêtés par le FBI en 2010 avaient aussi des enfants qui ignoraient la situation de leurs parents, mais je dois être le seul à m'en souvenir et je vais passer pour un vieux schnock.

Vous n'avez pas vu la série "The Americans" sur Netflix ? Je vous la recommande vivement !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...