Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous


PelouseTondue
 Share

Messages recommandés

Le 24/03/2022 à 19:14, PelouseTondue a dit :

Bonjour à tous. Grand lecteur passionné du forum, je me lance enfin, afin de pouvoir réagir sur différents sujets.

Bienvenue.

Ta foi dans ce forum est réjouissante.

Est-ce que, par hasard, tu aurais un paillasson avec l'adresse du forum? Si oui, quels sont tes rapports avec ce paillasson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Patrick said:

Encore un stalker qui sait tout de nous parce qu'il nous observe en silence par la fenêtre les yeux écarquillés depuis des années en prenant des notes?

Ça devient flippant. :mellow:

N'a t'on pas tous commencé ainsi ? (À part les vénérables sages qui était là à la création du mond... du forum ?) :tongue:

 

La bienvenue à toi, forumeur que j'imagine à la coupe de cheveux très courte et verte, parce que c'est une explication comme une autre pour ton pseudo :biggrin:

Tu es plutôt géopolitique ou matériel (qui vole, roule, flotte, ou pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PelouseTondue a dit :

Stalker ? j'avais adoré comme jeu. D'ailleurs, dommage que le prochain soit repoussé à cause du conflit. :sad:

Il y a de nombreux sens au mot "stalker". Préférer celle du gamer amateur de FPS (excellents goûts by the way) à celle communément admise dans la sphère publique démontre un niveau d'autisme léger tout à fait adapté à la consultation du forum. :laugh:

Bienvenue donc.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SLT a dit :

N'a t'on pas tous commencé ainsi ? (À part les vénérables sages qui était là à la création du mond... du forum ?) :tongue:

 

La bienvenue à toi, forumeur que j'imagine à la coupe de cheveux très courte et verte, parce que c'est une explication comme une autre pour ton pseudo :biggrin:

Tu es plutôt géopolitique ou matériel (qui vole, roule, flotte, ou pas) ?

Bonjour, et merci. Touché coulé en B2 pour la coupe :tongue:.

Je suis plutôt touche à tout et j'adore beaucoup de sujet qu'il soit géoPo, histoire, anticipation, ... . J'aime tout le matos en général mais j'ai un préférence pour ce qui roule ou vole.

Il y a 13 heures, Patrick a dit :

Il y a de nombreux sens au mot "stalker". Préférer celle du gamer amateur de FPS (excellents goûts by the way) à celle communément admise dans la sphère publique démontre un niveau d'autisme léger tout à fait adapté à la consultation du forum. :rire:

Bienvenue donc.

Bonjour. Merci pour cet accueil :laugh: . Je me sent rassuré si mon autisme (léger ou plus, je ne pourrais en juger) serait adapté à la consultation du forum :chirolp_iei:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...