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Marine américaine dans le futur.


desertfox
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vraiment une belle bête, c'est marrant de derrière on a vraiment l'impression de voir un wasp avec une plaque de mdf qui bouche la porte du radier  :lol:

C'est toute la logique du LHA-6 :

Un LHD aviation Variant, développé sur la base d'un LHD classique mais dont les espaces amphibies ont été remplis  de rayonnage de matos aviations ...

C'était moins couteux qu'un nouveau concept....

De là à ce que j'imagine qu'un BPC aviation variant soit réalisable...  ;)

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totalement dédié à la projection par voie aérienne grâce aux V 22 successeurs des CH 46 et aux F 35 B le succès interplanétaire devant remplacer les Harriers

Ils se murmure que les Marines sont tellement ravis qu'ils ont grenouillé un temps pour faire modifier les America pour leur redonner des capacités amphibies ce à quoi il a été répondu que çà coûtait bien trop cher et que de toute façon pour çà il y avait désormais les San Antonio ...

BREF POUR LE MOMENT UN NAVIRE SUPERBE MAIS DES MOYENS AERIENS VIEILLISSANTS

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totalement dédié à la projection par voie aérienne grâce aux V 22 successeurs des CH 46 et aux F 35 B le succès interplanétaire devant remplacer les Harriers

Ils se murmure que les Marines sont tellement ravis qu'ils ont grenouillé un temps pour faire modifier les America pour leur redonner des capacités amphibies ce à quoi il a été répondu que çà coûtait bien trop cher et que de toute façon pour çà il y avait désormais les San Antonio ...

BREF POUR LE MOMENT UN NAVIRE SUPERBE MAIS DES MOYENS AERIENS VIEILLISSANTS

Ben c'est bizarre aussi par ce qu'un radier et le hangar attenant ce n'est qu'un espace vide que tu peux toujours remplir comme tu le souhaites. Tu peux très bien le transformer en zone de stockage quand tu en as besoin.
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Ben c'est bizarre aussi par ce qu'un radier et le hangar attenant ce n'est qu'un espace vide que tu peux toujours remplir comme tu le souhaites. Tu peux très bien le transformer en zone de stockage quand tu en as besoin.

J'étais arrivé à la même remarque :

Vu que le radier du LHA a été remplacé par des étages de magasins,

Pourquoi ne pas prévoir un caisson flottant avec trois étage de magasins venant s'entraider à vide dans le radier  quand on souhaite basculer sur le mode avion ?

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120602-N-NL401-039 SUEZ CANAL (June 2, 2012) The guided-missile destroyer USS James E. Williams (DDG 95) transits the Suez Canal. James E. Williams is deployed to the U.S. 5th Fleet area of responsibility conducting maritime security operations, theater security cooperation efforts and support missions as part of Operation Enduring Freedom. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 3rd Class Daniel J. Meshel/Released)

Le destroyer USS James E.Williams transit par la canal de suez

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20605-N-HI414-170 JAVA SEA (June 5, 2012) The Indonesian navy Sigma-class corvette KRI Sultan Iskandar Muda (SIM 367), left, is underway alongside the guided-missile frigate USS Vandergrift (FFG 48) during a replenishment approach exercise in the U.S. 7th Fleet area of responsibility. Vandergrift is underway participating in the at-sea phase of Cooperation Afloat Readiness and Training (CARAT) 2012 Indonesia. CARAT 2012 is a nine-country, bilateral exercise between the United States and Bangladesh, Brunei, Cambodia, Indonesia, Malaysia, Singapore, the Philippines, Thailand, and Timor Leste and is designed to enhance maritime security skills and operational cohesiveness among participating forces. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 3rd Class Gregory A. Harden II/Released)

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120605-N-UK333-097 JOINT BASE PEARL HARBOR-HICKAM, Hawaii (June 5, 2012) The Los Angeles-class submarine USS Greeneville (SSN 772), departs Joint Base Pearl Harbor-Hickam for a scheduled six month western Pacific deployment. Greeneville is the 61st Los Angeles-class submarine and the 22nd Improved Los Angeles-class attack submarine. Commissioned in 1996, Greeneville is the first ship of the U.S. Navy to be named after a small town in eastern Tennessee. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 2nd Class Ronald Gutridge/Released)

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Accessoirement, revenir à une configuration avec radier signifierait diminuer la capacité en carburant aviation vu que d'après le schéma les ballasts ont été convertis en soute à carburant.

tu pourrais très bien faire un système ou les ballasts peuvent devenir des soutes a carburant ou pas en fonction des missions
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Pas sûr que les avions apprécient d'avoir des résidus de sel (ou d'autres trucs du genre) dans leurs réservoirs et leurs circuits parce qu'il a été impossible de nettoyer entièrement le ballast avant de s'en servir pour y stocker et du carburant.

Et puis il y a aussi la loi de Murphy. Avec une telle double utilisation, il est à peu près garanti qu'une fois de l'eau de mer finisse dans les réservoirs des avions OU que du carburant finisse à la mer...  :lol: :lol: :lol:

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Je sais bien que cela rajoute de la complexité, et un petit risque de pollution, mais il reste tout à fait possible d'utiliser un même espace pour deux fluides alternativement, à condition d'avoir des outres souples à l'intérieur de la soute ou du ballast. Ainsi, en mode "Ballast", c'est l'outre à eau, branchée sur des pompes sous la ligne de flottaison qui sert. En mode "soute à carburant", c'est une autre outre, branchée sur les canalisations de nourrice.

Techniquement, c'est jouable. Je ne dis pas que c'est souhaitable.

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Pas sûr que les avions apprécient d'avoir des résidus de sel (ou d'autres trucs du genre) dans leurs réservoirs et leurs circuits parce qu'il a été impossible de nettoyer entièrement le ballast avant de s'en servir pour y stocker et du carburant.

Et puis il y a aussi la loi de Murphy. Avec une telle double utilisation, il est à peu près garanti qu'une fois de l'eau de mer finisse dans les réservoirs des avions OU que du carburant finisse à la mer...  :lol: :lol: :lol:

bah les lois, elles sont faite pour ne pas être respectées (j'ai oublié le bon terme  :lol:)
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bah les lois, elles sont faite pour ne pas être respectées (j'ai oublié le bon terme  :lol:)

Règle numéro 1 de l'ingénieur: S'il y a une loi à ne jamais violer, c'est la loi de Murphy.

Règle numéro 2 de l'ingénieur: Comme la règle 1 finira toujours par être violée un jour ou l'autre, prévoir un moyen de se tirer vite fait dans un pays sans accord d'extradition.

:'( :'( :'(

Après tu as aussi la version pour les ingénieurs financiers (genre ceux qui ont inventés les Edge Funds...):

Règle numéro 1 de l'ingénieur financier: Concevoir le modèle qui rapportera le plus, le plus rapidement possible.

Règle numéro 2 de l'ingénieur financier: Comme la règle 1 conduira de toute façon à la catastrophe à un moment ou un autre, savoir se retirer suffisamment tôt dans un petit paradis pour y couler une retraite paisible et dorée, et laisser les gouvernements se démerder avec les conneries qu'on a crée.

 >:( >:( >:(

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L'aspirateur à 400 millions de dollars.

L’incendie qui a dévasté le 23 mai dernier l’avant du sous-marin nucléaire américain Miami, a commencé dans un aspirateur utilisé par les ouvriers du chantier pour nettoyer les lieux, et stocké dans un local inutilisé, a annoncé mercredi l’US Navy.

L’incendie, qu’il a fallu 10 heures pour éteindre, aurait provoqué pour au moins 400 millions $ de dégâts, a indiqué un parlementaire. Le sous-marin était entré il y a 2 mois dans une période d’entretien intensive de 18 mois.

Plusieurs enquêtes sont en cours et les détails précis comme l’origine et l’évaluation des dégâts ne sont pas encore définitifs, a précisé l’US Navy.

Les responsables du chantier ont souligné que l’incendie n’avait pas touché le réacteur nucléaire. Mais les dégâts sont si importants que l’US Navy envisage de le désarmer.

http://www.corlobe.tk/article29229.html

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  • 2 weeks later...

Un total de 42,5 milliards de $ prévu pour la construction et l'entretien des trois CVN Ford  :-X

http://www.stripes.com/news/navy/navy-places-42-billion-bet-on-carriers-in-china-s-sights-1.180923

ben quand on regarde le tout sur le cout du navire et son entretient, c'est 27M $ pour 50 ans, ça fait 540 millions par ans
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120623-N-XD935-134 BAHRAIN (June 23 2012) Tugboats pull the mine counter measure ship USS Devastator (MCM 6) into position as Devastator and three other mine counter measure ships arrived in Bahrain. Devastator is assigned to Commander, Task Force 52, supporting mine countermeasure operations in the U.S. 5th Fleet area of responsibility. (U.S. Navy Photo by Mass Communication Specialist 1st Class Jayme Pastoric/Released)

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