Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Livre sur Condi RICE , MAE des USA


Messages recommandés

Les exemples féminins que vous citez sont les exceptions qui confirment la régle ! Statistiquement , des exemples négligeables ! Les vrais prédateurs , massivement , sont évidemment les mâles ; leur corps est phalliquement armé , hormonalement armé , musculairement armé pour l'attaque brutale , bestiale . Pauvres femmes , contraintes de vivre avec ces monstres agressifs ...[29] Mais chez les mâles aussi , il existe d'aimables exceptions , heureusement ...[27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivre en solitaire ne te réussit guère. pour oublier le fait que personne ne pense à toi, que tu n'as pas été reconnue dans ton travail, tu passes ta misérable retraite à mener un combat d'arrière garde. comme toujours, tu es pathétique et affligeante kedith. mais j'admets que ce doit être dur d'être à la retraite, de s'ennuyer car on a aucun ami, que personne n'appelle, bref heureusement que tu as le forum pour vider ta rancoeur. je n'ose imaginer ce que tu ferais sans PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, même après trente d'enseignement à la sorbonne, on prend la mouche facilement, telle une gamine capricieuse ! [13] si nous pouvions, nous aussi, ne plus avoir le privilège de te lire...[28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mâles , ces impardonnables MASSACREURS ; voici une liste très incomplète : 1915-1917: Massacre systématique de la population arménienne par les Turcs, 1 500 000 victimes 1941-1945: Mise en oeuvre de la "solution finale" processus d'élimination des juifs d'europe par les nazis (Holocauste ou shoah) 5 000 000 à 6 000 000 de victimes 1941-1945: Extermination des populations tsiganes d'Europe dans les camps nazis, 800 000 victimes 1967-1970: Hécatombe au sein de la minorité Ibo du Biafra, en guerre contre L'armée fédérale du Nigéria, 1 000 000 de victimes 1975-1979: Elimination massive de civils cambodgiens sous le régime des Khmers rouges 2 000 000 de victimes 1985-1999: Destruction de villages kurdes par les forces irakiennes 400 000 1992-1999: En ex-Yougoslavie, persécution des Bosniaques puis des Kosovars par les Serbes, dans le cadre de la "purification ethnique" 200 000 à 250 000 victimes 1994: Massacres des représentants du groupe ethnique tutsi par les Hutu au Rwanda 500 000 à 800 000 victimes. En additionnant : environ 12 millions de victimes ! Pauvres 12 millions de mères qui avaient pondu pour la MORT ! Sans oublier les 40 millions de morts de la 2° guerre mondiale ! Mais là , il s'agissait d'un massacre OFFICIEL pour lequel des décorations ont été distribuées tous azimuts en fin de partie ! Pas de limite au CYNISME ! Source: Grand Atlas de l'Histoire du Monde ed atlas 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis t as pas l impresssion de faire un raccourci rapide la ? Parce que si ces massacres sont indiscutables, des femmes y ont prit part aussi. Et de toutes facon les massacres ca evite aussi la surpopulation mondiale. [08][08] Malheuresement y en a qui passe a travers les mailles .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kedith kedith... tu es dramatiquement affligeante ! tu te prétends intelligente, brillante, tu te pavanes avec tes trente années de sorbonne et tu oses écrire de tels raccourcis sommaires et stupides ?! tu n'as rien d'autre à faire pour occuper ta retraite ? deviens bénévole à MLF sans frontière, rends toi utile (enfin ! car trente d'éducation nationale ...), ouvres toi aux gens, fais toi des amis ! Nous n'y sommes pour rien si personne n'a jamais lu tes publications, si personne ne prend plaisir à venir te voir; vu ton caractère et tes jugements sommaires, c'est tout à fait compréhensible ! [11] allez bonne sortie ce soir dans un bar lesbien (mais m'est avis qu'elles jetteront également ! [61])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes facon les massacres ca evite aussi la surpopulation mondiale. [08][08]

Malheuresement y en a qui passe a travers les mailles .......

Et voilà !

L'hyper-cynique KNELL dans toute sa splendeur et dans toute son horreur !

Il a précisé lui-même sur ce forum qu'il appartient au

" lobby militaro-judéo-maçonnique " !

A vous d'en tirer les conclusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu fais partie du complot gaucho-idiot-stupido-aveuglo-pathétique ? allez ouste tu sors ! [11] vas donner des cours de maths aux cubains, ça t'occupera rigolote ! [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hyper-cynique KNELL dans toute sa splendeur et dans toute son horreur !

Cynisme : Mépris des conventions sociales, de l'opinion publique, des idées reçues, généralement fondé sur le refus de l'hypocrisie et/ou sur le désabusement, souvent avec une intention de provocation

CF ; http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s=785479815;

Je le prend donc comme un compliment [08]

Il a précisé lui-même sur ce forum qu'il appartient au

" lobby militaro-judéo-maçonnique " !

A vous d'en tirer les conclusions !

Et fier de l etre, plutot qu etre de celui des handicapes sociaux.

T as quand meme un peu oublie le second degres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith: cette phrase de Knell était et je m'en souviens une phrase au second degres par contre certaine de vos affirmations ne l'etaient pas et aurait merité un bon ban. Pour revenir à Condie Rice: je l'aime bien, elle sait mener sa barque malgrés son coté enigmatique qui peut etre handicapant pour les presidentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis sur Condi rice c'est que je ne l'aime pas du tout. On dirait vraiment une vipère. Elle est intéligente (parle français, allemand et russe), est très douée au piano (qui n'est pas un instrument facile à maitriser)mais c'est vraiment la porte-parole du Bush, et comme Bush n'apporte rien de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela siginifie pas qu'elle n'est pas ses propres idées différentes de la politique de Bush, on l'a bien vu avec Colin Powell qui a été remercié car trop doux (alors que c'est un ancien militaire, surnommé Black Eisenhower par ses hommes comme quoi ce sont pas eux qui sont forcément les plus agressifs [30] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais les USA semblent plus de plus accepter de mener une politique étrangere en coopération avec l'ONU et les protagonistes de la crise, ils ont changés depuis l'Irak meme si ils veulent toujours remodeler le PO/MO à leurs facon (cf le dernier Raid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 988
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...