Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

avion ou missile?


Messages recommandés

Sympa... Mais bon, vous Z'allez un peu loin là, non? Le Pentagone n'a Z'amais, au 'GOD', Z'amais menti... Pis d'ailleurs, y Z'ont trouvé le passeport intact du méZant terroriste coupable poZé, en évidence, sur le tas de cailloux là-bas à ‘Ground Zero’. G...Man PS: Voilà, voilà, merci de regarder la lumière rouge.... POUCHHHHHHHHHHH!!! ....Mince mes lunettes. PPS : « On » a tjrs pas accès aux archives et aux dossiers de « l’accident JFK »… Alors, la « VERITE » sur le 11 septembre… Pis aussi, vous voyez le mal partout… D’ailleurs, David V. LUI connaît la vérité ! Il a tout vu… Sans oublier, qu'il faut pas sous-estimer le type, qui à entendu un missile, il devait avoir le câble, sans oublier le terroriste/pilote, qui savait pas voler, il a dut dut se perfecZionner en cachette sur ‘Flight Simulator’.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est bien fait, c'est clair: maintenant pourquoi est ce que les US cacherait une attaque missile: rassurer le peuple sur l'invulnérabilité du sol américain à une attaque classique, ne pas impliquer le pays fabricant du missile? bof j'y crois pas trop... j'y pense... sur un des murs du pentagone dans le fillm: on voit des tags..si si regardez bien...des taggers au pentagone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi un beau clip totalement bidon peu le faire passer pour réaliste ;). J'avais déjà fait un resumé a ce sujet.

Mais pour dire une chose les personnes qui ont fait ce clip affirmait au et fort qu'un camion pleins d'explosif avait été ce qui a fait sauté le pentagone, ensuite il ont affirmé que ca avait été une valise puis ensuite un missile et enfin un jet privé.

EDIT :

voila un post sur le sujet :

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=1681&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...