Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Même...

Le casque anti-bruit c'est bon pour ceux dont c'est le travail d'être au contact des avions, parce qu'ils n'ont pas autre chose à faire à ce moment là.

Pour les autres ça devient une nuisance parce qu'ils ont besoin de leurs deux oreilles pour faire leur job et de tranquillité en dehors de ça.

 

Et puis ça veut dire qu'il faut que tous ceux équipés de casque anti-bruit soient également équipés de radios, que ces "radios" puissent être contrôlées simplement  pour permettre de désigner la ou les personnes avec lesquelles on veut discuter à un instant donné, de mécanismes pour pouvoir interpeller une personne qui ne vous regarde pas à un instant donné, etc... Hum hum hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle surtout de ceux qui n en portent pas actuellement !

Ceux du fond'cale ... :P

Après le problème du revêtement du pont d'envol surchauffé qui se déforme,  ça commence à faire pas mal ... 

Va être bien accueilli à bord le F35 ! :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ?  des associations auront finalement gain de cause et il faudra déplacer les bases voire payer des compensations !

le prix du F35 va encore indirectement augmenter pour les problémes environnementaux

Modifié par Zarth Arn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A et le C c est identique . .. par contre le B !

Oui, j'étais déjà sur le QE moi. Il n' y a en effet pas de différence entre le F135-100 et le F135-400 du point de vue des specs. Sans doute dans les matériaux employés pour améliorer la resistance du -400 en milieu marin. Par contre le -600 est un monstre de plus de 9 mètres. Un vrai Nessi.

http://www.pw.utc.com/Content/F135_Engine/pdf/B-2-4_F135_SpecsChart.pdf

Modifié par Gallium nitride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux du fond'cale ... :P

Après le problème du revêtement du pont d'envol surchauffé qui se déforme,  ça commence à faire pas mal ... 

Va être bien accueilli à bord le F35 ! :D  

 

Resolu. Ils étalent du liquide. 

 

Pour le 35 made in Italia, c'est un A-L  "L" étant l'indice attribué à ... L'italie ( ;) ??)

 

Remarquez qu'entre le Neuron et le 35, l'épicentre Euro-Stealth se situe là bas aujourd'hui.

Modifié par TomcatViP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion pour les musée ? Avec des éditions spéciales par pays :)

 

http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/161757/f_35-is-not-ready-for-prime-time.html

Là c'est du lourd.Le résumé assassin qui risque d'éveiller les consciences, comme ce fut le cas pour le grand frère F-22, à la différence près qu'on est même plus sûr qu'il y aura du F-35 opérationnel un jour. La version complète ici:

http://www.pogoarchives.org/straus/F-35_DOT%26E_20150312.pdf

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la m****.. 

 

Lamentable de voir ça.

 

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, la "disparition" de point de ctrl n'a (pour la plupart - je suis cartésien) rien a voir avec une magouille de chiffre. Ils tracent les évolution de la progression d'une solution vers le standard série et donc ne suivent pas les points inhérents aux protos ou blocks intermédiaires (du moins pour le comité de ctrl).

   

C'est de la logique pure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est du lourd.Le résumé assassin qui risque d'éveiller les consciences, comme ce fut le cas pour le grand frère F-22, à la différence près qu'on est même plus sûr qu'il y aura du F-35 opérationnel un jour. La version complète ici:

http://www.pogoarchives.org/straus/F-35_DOT%26E_20150312.pdf

 

Il me semble qu'ils se basent sur ce rapport (officiel) là :

http://www.dote.osd.mil/pub/reports/FY2014/pdf/dod/2014f35jsf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils se basent sur ce rapport (officiel) là :

http://www.dote.osd.mil/pub/reports/FY2014/pdf/dod/2014f35jsf.pdf

Pas seulement, ils retracent toutes les contradictions et incohérences entre les faits et les décisions prises depuis le début du programme avec une telle minutie que ça risque de faire mal, même chez les plus réfractaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

While on the ground, the F-35 Lightning’s electrical and fuel tank systems are also inadequately protected against lightning strikes due to the OBIGGS’s inability to maintain “residual inerting,” which is to remove enough oxygen from the tanks’ explosive vapor spaces to be safe for at least 12 hours after flight, is a lightning protection requirement. Last year DOT&E found that current inerting capability “does not protect the aircraft against damage to the airframe resulting from lightning-induced currents.” Lightning tolerance qualification testing is ongoing, but the plane continues to be restricted from flying within 25 miles of thunderstorms, creating a major training problem at Eglin Air Force Base, an area where intense lightning strikes occur regularly. Addressing lightning safety on the ground, DOT&E writes, “f the residual inerting cannot be improved, aircraft maintainers will be required to purge fuel tanks with external nitrogen more frequently or alternative lightning strategies.” OBIGGS redesigns to cure the problem have been inadequate to date.

 

The most stupid thing I had to read for long. 

 

New tech new risk. Let's see what Dassault will do when they will become serious about Plasma

 

eeuuh... Pardon. J'arrête le bourbon.

 

Non, c'est comme l'insulation des camions citerne.... électrostatique.. Persone ? 

 

 

Ahhh oui, c'est vrai, le Balsa c'est fantastique comme disait l'autre

Modifié par TomcatViP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la m****.. 

 

Lamentable de voir ça.

 

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, la "disparition" de point de ctrl n'a (pour la plupart - je suis cartésien) rien a voir avec une magouille de chiffre. Ils tracent les évolution de la progression d'une solution vers le standard série et donc ne suivent pas les points inhérents aux protos ou blocks intermédiaires (du moins pour le comité de ctrl).

   

C'est de la logique pure. 

IL n'y a pas que cela dans le rapport. Ce que je trouve lamentable moi, c'est la façon dont ce programme est géré. On est Vendredi depuis 7 minutes mais c'est pas du Bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...