Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

Le .22 Hornet ou encore le .22 Win Mag (troisième et cinquième en partant de la gauche).

 

Rimfire_Family_2.jpg

 

Il n'y a pas de .22Hornet sur cette photo, l'épaulement de la .22 Hornet est plus bas et bien moins abrupte.

Les deux a droite sont une .17mach2 et une .17HMR

 

Dans les .22 qui poussent et a percussion centrale comme la .22Hornet il y a la .22-250 et la vénérable .220swift qui peut atteindre les 1300m/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi le AA-12 à pas percé plus que ça par rapport aux autre fusils à pompe, notamment chez les forces spéciales ?

 

ps: regardez à 3mn50... et le réducteur de recule qui lui permet de tenir l'arme à une main à 5mn00


et quand Remington copie Kel-tec...

 

le Dragon Breath à la fin !  :wub:

 

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le AA-12 à pas percé plus que ça par rapport aux autre fusils à pompe, notamment chez les forces spéciales ?

 

Le SPAS-15 n'a pas non plus eu beaucoup de succès que l'Atchisson Assault, je pense que c'est un peu lié au mécanisme d'approvisionnement par chargeur et au mécanisme de réarmement.

 

et quand Remington copie Kel-tec...

C'est un kit de conversion comme celui proposé par Mossberg dans les années 80 pour ses 500/590, le High Standard Model 10 était à la base construit sur un fusil à pompe Remington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi le AA-12 à pas percé plus que ça par rapport aux autre fusils à pompe, notamment chez les forces spéciales ?

 

Le fait aussi que l'arme n'apporte pas grand chose de plus qu'un pompe classique ou semi-auto. Un Benelli M4 semi-auto dispose aussi d'une bonne cadence de tir, tout en étant plus maniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que il me semble que l'ingénieur qui a créé les ultima ratio a bossé dans les deux boites.

En fait B&T était revendeur de PGM, et a a se titre postulet pour un marché a singapour ... il on remporté le marché avec s'ingapour moyennant des modification de l'arme. Il y a eu un joyeux bordel alors sur qui avait les droit de quoi etc. ce qui a amené B&T a modifier plus profondément le fusil il me semble.

Les anciens de PGM exilé en Suisse - le paradis des armes a feu en Europe - c'est "Advanced Military Systems Design" qui proposait le Nemesis http://en.wikipedia.org/wiki/OM_50_Nemesis ... entre temps ASMD ne produit plus le Nemesis et c'est "Swissarms Neuhausen AG" qui le propose dorénavant.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me demdandais qui utilisait le Steyr HS 50 et j'ai trouvé quelques utilisateurs : l'Autriche, le Mexique mais aussi la Russie et la Palestine (via le Hamas).

 

tumblr_n4vr03wcgE1r9khx4o1_500.jpg

 

Ici en Autriche :

 

306231_301318696612636_100002035249035_6

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait B&T était revendeur de PGM, et a a se titre postulet pour un marché a singapour ... il on remporté le marché avec s'ingapour moyennant des modification de l'arme. Il y a eu un joyeux bordel alors sur qui avait les droit de quoi etc. ce qui a amené B&T a modifier plus profondément le fusil il me semble.

Les anciens de PGM exilé en Suisse - le paradis des armes a feu en Europe - c'est "Advanced Military Systems Design" qui proposait le Nemesis http://en.wikipedia.org/wiki/OM_50_Nemesis ... entre temps ASMD ne produit plus le Nemesis et c'est "Swissarms Neuhausen AG" qui le propose dorénavant.

L'OM 50 a évolué d'ailleurs pour s'appeler désormais le SAN 11 (quel nom de merde  O0 ) 

 

En ce qui concerne les armes B&T, ce sont souvent des armes mieux fini et plus précises que les versions originales (cas des fusil de précision par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitenant B&T propose une gamme complète d'armes légères, de l'arme de poing (TP-9 et VP-9) au fusil de sniping lourd en passant par les pistolets-mitrailleurs (APC) et fusils d'assaut. Leur créneau est assez intéressant car ils ne semblent pas produire en masse, mais en petite quantité pour des unités d'élite.

 

C'est également eux qui fabriquent les silencieux utilisés par les armes Heckler & Koch.

 

IMG_0539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé sur le net... Donc j'imagine que c'est du custom fait pour les besoins du film... Je ne comprend pas qu'il y ai encore des armes qui sortent sans rail picatinny...

Ps 1: elle a vraiment de la gueule...

Ps 2: Sovengard va posté son image avec écrit "pas de picatinny sur mon AK !" :D

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé sur le net... Donc j'imagine que c'est du custom fait pour les besoins du film... Je ne comprend pas qu'il y ai encore des armes qui sortent sans rail picatinny...

Le modèle actuel produit par Military Police Systems date de 2005 et à cette époque, sur le marché américain des armes à feu, les systèmes de fixation par rails, du style Weaver, étaient pas si répandus que ça.

 

Ps 2: Sovengard va posté son image avec écrit "pas de picatinny sur mon AK !" :D

нет ¡

 

1397429304-1397423396368.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi hier si je trouvais quelque chose. Ils ont même pas de site internet ces cons. Sur AR15.com qui est général bien informé, les opinions sur la compagnie et l'arme sont pas fameuses. Par contre la puissance de feu du bousin... ça laisse rêveur.

 

Pour revenir à la modification, ils ont quand même osé fixé le "porte-rail" directement sur le canon. ça passe pour un film, mais s'il cherche à vendre à des vrais clients, va falloir faire mieux. J'ai l'impression qu'il y a pas non plus de point de fixation pour la bretelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...