Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

19 minutes ago, g4lly said:

En général c'est une bague au niveau de l'emprunt sur le canon qui envoie plus ou moins de gaz vers l'arrière.

Il suffit de créer une position fermé et le tout est joué.

C'est l'option qui me vient en tête mais est-ce que ça peut avoir un impact sur la vitesse initiale des balles et/ou la quantité de gaz dans le modérateur de son?

Au vu du volume de ces mécanismes, ça ne devrait pas être énorme mais je me pose quand même la question. On sait que les armes peuvent déjà avoir des paramètres de retour de gaz différents pour l'usage d'un modérateur de son. Il faut aussi voir quel impact ça a de ce côté là (c'est au delà de mes connaissances).

Modifié par mehari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, g4lly a dit :

En général c'est une bague au niveau de l'emprunt sur le canon qui envoie plus ou moins de gaz vers l'arrière.

Il suffit de créer une position fermé et le tout est joué.

Impossible de ne pas devoir agir manuellement sur le régulateur de gaz situé au niveau de la frette dans ce cas.

Or apparemment ici ce n'est pas le cas.

Il y a 1 heure, mehari a dit :

C'est l'option qui me vient en tête mais est-ce que ça peut avoir un impact sur la vitesse initiale des balles et/ou la quantité de gaz dans le modérateur de son?

Marginalement, oui.

Il y a 1 heure, mehari a dit :

Au vu du volume de ces mécanismes, ça ne devrait pas être énorme mais je me pose quand même la question. On sait que les armes peuvent déjà avoir des paramètres de retour de gaz différents pour l'usage d'un modérateur de son. Il faut aussi voir quel impact ça a de ce côté là (c'est au delà de mes connaissances).

 

Dans tous les cas ça aura moins d'impact que la différence entre les charges de poudre, de supersonique à subsonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...