Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eurofighter Video


tom
 Share

Messages recommandés

Faudrais qu'on m'explique comment l'eurofighter arrive à distancer un missile sol air avant de lancer ses flares, j'ai pas bien compris là [08] Comment cela se fait il que lorsque l'eurofighter puisse lache sa JDAM sur une batterie de SA-6 à moin de 5 miles sans se faire acrocher et flinguer par cette batterie anti aerienne [30] Faudrais qu'on m'explique la chose [44]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais qu'on m'explique comment l'eurofighter arrive à distancer un missile sol air avant de lancer ses flares, j'ai pas bien compris là [08]

Comment cela se fait il que lorsque l'eurofighter puisse lache sa JDAM sur une batterie de SA-6 à moin de 5 miles sans se faire acrocher et flinguer par cette batterie anti aerienne [30]

Faudrais qu'on m'explique la chose [44]

T'as pas compris? Il est furtif en plus ![08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais qu'on m'explique comment l'eurofighter arrive à distancer un missile sol air avant de lancer ses flares, j'ai pas bien compris là [08]

Comment cela se fait il que lorsque l'eurofighter puisse lache sa JDAM sur une batterie de SA-6 à moin de 5 miles sans se faire acrocher et flinguer par cette batterie anti aerienne [30]

Faudrais qu'on m'explique la chose [44]

Hitmoon, je croyais que tu avais compris [28]

ce sont les mêmes scénaristes qui ont fait la video que celle du Su 35 vs Eurofighters... on ne change pas une équipe qui gagne ! [16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humoristique!08

On se croirait dans ace combat!

D'ailleurs je me rappelle que dans Ace Combat 1 et 2 le Typhoon (d'après nos programmeurs nippons) battait le Rafale dans tous les domaines. [04]

Sinon dommage que les marketeux de chez Dassault soient si peu doué dans ce genre de publi-mytho-reportage car c'est toujours sympa à revoir. [08]

Pour montrer la polyvalence du typhoon.

C'était ironique? [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me rappelle que dans Ace Combat 1 et 2 le Typhoon (d'après nos programmeurs nippons) battait le Rafale dans tous les domaines. [04]
Et encore ta pas vu ace combat 5!

Méme le 2000C est plus efficase que lui en air-air et pour le air-sol il est battue a plate couture par...le mig29 A! [09]

Quand au typhoon il est dans la cour des f-22, su-37 berkut et autre eceptionel f-35*

C'est quand méme domage de ne pas pouvoir piloter un appareil qu'on adore sauf si on se bat contre les f-5 ou des mig17!

*ironique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...