Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau blindé chinois à Roues ( Copie VBCI ?)


armyreco
 Share

Messages recommandés

Aprés le VAB marié à une tourelle italienne - le VBCI mélangé à la tourelle du Centauro (ils aiment bien le franco italien - autant directement copier les FREMMs). Y'a pas à dire les chinois en plus de ne pas savoir créer - ils ne savent pas copier correctement - le VBCI qui est assez classe - devient une sorte de boite sur roue à plaques de blindage scotchées avec de gros boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sinodefence.com/army/armour/wheeledapc.asp il s agit d un vehicule blindé en cours de developpement mais une version a 8 roues.........voila ta reponse.... de plus c est une version d export donc qui ne ser pas utilisée par l armée chinoise... nkg-56, si tu regardes les specificités du vehicule, tu t apercevras que ce transport blindé de troupes est assez moderne malgre ce que tu dis....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les critique mais ils produisent et s'équipent de plus en plus... moi je n'aimerais pas voir débarquer toute l'armée chinoise devant ma poire...à moins d'en avoir assez de vivre [22]

de plus, il se pourrait qu'ils ont décidé de remplacer leurs anciens véhicules à roues comme le TYPE 92 (WZ551)

le type 92 est deja en train d etre remplacé par le type 97 et le zbd 2000 qui est une version larguée par les airs.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nkg-56, si tu regardes les specificités du vehicule, tu t apercevras que ce transport blindé de troupes est assez moderne malgre ce que tu dis...." Je me suis quelque peu lâché sur la production chinoise - mais je ne vois - comme d'habitude chez eux - qu'une pâle copie de matériels occidentaux et russes - en connaissant leurs capacités de reproductions je me dis que l'enveloppe est peut-être soigné mais que l'intérieur tiens plus de la camelote. Aprés je demande à voir - mais je suis toujours déçu de voir de la copie sans innovations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 986
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...