Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des Su-33 pour la Chine .


Aniki
 Share

Messages recommandés

Moi, je vois seulement que les russes ont proposé (prudemment) le Su-35 (nouvelle version) à la Chine. Aucun contrat ni même décision de principe n'a encore été passé par la Chine pour cet avion.

beh ouais mais en attendant, le marché export vers la chine est ouvert, un point c est tout....a partir du moment ou les russes consentent a vendre l avion au chinois ,meme s ils le font prudemment, ils le font quand meme....

ce qui a bloqué les chinois, c est certains acces a des technologies sensibles russes....par exemple,le tu22 etait visé par les militaires chinois mais les russes ont refusé de leur vendre....

si les russes disent " on est ok", ya pas 36000 conclusions a en tirer, maintenant, les chinois vont devoir mettre le prix pour le su35, ca c est sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
http://www.sinodefence.com/airforce/fighter/su30.asp http://www.sinodefence.com/airforce/fighter/su27modernisation.asp modernisation du su 27:le su 27 chinois pourrait supporter de nouvelles machines comme le al31f-m1 d une poussée de 133 kn avec post combustion ce qui serait une modernisation drastique des su27 sachant que les su30 chinois sont equipés de malheureux al31 d une poussée de quelques 80 ou 90 kn avec post combustion.....une autre propulsion serait en competition avec le al31f m1,il s agit du 117S qui equipe les su 30 MKI....les premieres modernisations du su27 devraient intervenir des 2007....... les chinois pourraient bien moderniser leurs 273( a terme) sukhoi selon l article....... pour la modernisation des su30:actuellement,une fois reapprovisionné en carburant(rayon d action de 3500 km) et avec awacs, le su30 mkk approche les capacites du f15E strike eagle...les modernisation du su30mkk interviendront probablement pour le renforcement de la strcuture pouvant augmenter la capacité d emport passant de 30.5 tonnes a 34.5 tonnes comparé aux 33.5 tonnes du su30 MKI......cette capacité d emport et de refuelling devrait permettre aux su30 mkk chinois de combattre plus loin dans des zones cdontestées (guam,ocean indien,australie)...l armée de l air a demandé qu un nombre limité aient une capacité de 38.8 tonnes le su30 mkk2 dont le devellppement a debuté en 2002 est doté d un entierement nouveau c4istar(commandes controles,communications,ordinateurs intelligence,surveillance,acquisition de cibles et reconnaissance) .le su30mkk2 pourra egalement tirer le kh31,un missile longue portée anti navire supersonique sophistiqué..... les su 30 ont des capacites anti navires importantes et ce sont surement eux qui participeront a des attaques anti navires contre taiwan..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, le 117S est le réacteur qui devrait équiper le Su-35BM, le moteur des MKI étant l'AL31FP... Et dire qu'un Flanker sera presque à la hauteur d'un Strike Eagle est une insulte qui mérite pour Sinodefense une attaque en règle de ses locaux par un escadron de Su30MKK, l'eagle est une grosse bouse qui est à des années lumières du Flanker, il embarque juste plus de bombinettes mais se comporte comme une merde, c'est un fer à repasser qui ne peut intervenir que si le ciel est nettoyé de toute menace aérienne...[01]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, le 117S est le réacteur qui devrait équiper le Su-35BM, le moteur des MKI étant l'AL31FP...

Et dire qu'un Flanker sera presque à la hauteur d'un Strike Eagle est une insulte qui mérite pour Sinodefense une attaque en règle de ses locaux par un escadron de Su30MKK, l'eagle est une grosse bouse qui est à des années lumières du Flanker, il embarque juste plus de bombinettes mais se comporte comme une merde, c'est un fer à repasser qui ne peut intervenir que si le ciel est nettoyé de toute menace aérienne...[01]

lool oui moi aussi ca me surprend mais ils parlaient surement du rayon d action....pour le reste c est sur, que les flankers sont superieurs.....

il est dit que le 117S est en cours de vellopement donc ce sera surement des al31f m1 qui seront choisi....a moins que les chinois attendent que le 117S soit dispo......

pour le su30mkk,il s agit de 122 kn de poussée contrairement aux 80 ou 90 que j avais cité avant...desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...