Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour a tous


Ejercito-de-Colombia
 Share

Messages recommandés

Welcome , Colombia! Parlez-nous d' Ingrid BETANCOURT , encore et toujours ! De sorte que , même si elle est déjà morte ( pas de nouvelles depuis plusieurs années de cette prisonnière des FARC , dans la jungle ) cette franco-colombienne qui a fait " Sciences-po " en France , continuera à survivre dans nos mémoires ! Elle a écrit un beau livre " La rage au coeur " aux éditions FIXOT . Suite à cette lecture , je lui avais écrit au Sénat de Colombie dont elle était membre et elle m'avait fait l'honneur de me répondre . Une pensée pour ses enfants , Mélanie étudiante en France et Lorenzo . P.S. l'hebdo " Point de vue " de cette semaine ( n° 3041 ) donne la parole à Mme Yolanda PULECIO - BETANCOURT , la mère d' Ingrid , ex -reine de beauté mais aussi ex-sénatrice de Colombie comme sa fille ; un cri d'amour envers Ingrid , martyre des FARC , avec de superbes photos ! Elle publie d'ailleurs ces jours-ci , aux éditions Laffont , un livre intitulé : " Ingrid , ma fille , mon amour " . Ne pas confondre les hebdos " Point de vue " et " Le Point " ! Ne pas confondre aussi la famille française BETTENCOURT ( Liliane BETTENCOURT-SCHUELLER est la femme la plus riche de France , fille du fondateur de l'OREAL ) et la famille franco-colombienne BETANCOURT (le père d'Ingrid , époux de Yolanda , a été ambassadeur de Colombie à l'UNESCO et Ingrid avait épousé un diplomate français , Fabrice DELOYE ) FENRIR nous autorise-t-il à ouvrir un topic sur ces prédateurs FARC ( Forces Armées Révolutionnaires de Colombie ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , Kedith le bol d'air frais du forum.

Merci DURANDAL ![12]

Voilà qui me change de l'incroyable liste d'agressions verbales

de l'ineffable KNELL :

Lien supprimé, n'a rien a faire dans ce post. Son titre est limite insultant pour les modos.

Shuggart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DURANDAL ![12]

Voilà qui me console de l'incroyable liste d'agressions verbales

de l'ineffable KNELL :

Si tu dérange c'est la preuve que tu as un effet positif, sans contestation il n'y a pas de réflexion, je ne peu que t'encourager à continuer. Je ne serais peu être pas toujours d’accord avec toi mais pour qu’une grue ne se casse pas la figure tu as également besoin d’un contre poids. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ejercito-de-Colombia

Si tu dérange c'est la preuve que tu as un effet positif, sans contestation il n'y a pas de réflexion, je ne peu que t'encourager à continuer. Je ne serais peu être pas toujours d’accord avec toi mais pour qu’une grue ne se casse pas la figure tu as également besoin d’un contre poids. ;-)

hihihihi!

Alors KEdith! quel effet cela vous fait il de vous faire comparer à une grue et à son contre-poid?[28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors KEdith! quel effet cela vous fait il de vous faire comparer à une grue et à son contre-poids ?

Une grue est un bel engin mécanique qui a de la hauteur ,impressionnante parfois ,

et une intéressante et sophistiquée structure à géométrie variable ;

schématiquement , elle peut fonctionner en coordonnées cylindriques ou en sphériques suivant les modèles .

Rien de désobligeant dans cette comparaison , surtout pour la matheuse que je suis , laquelle a aussi un certificat de " mécanique générale "

obtenu à l'université de Strasbourg ( appelé autrefois " mécanique rationnelle " )

Le contrepoids est une nécessité absolue pour l'équilibre de l'ensemble !

Rien que du positif dans cette comparaison , à mon point de vue ![27]

Mais quand on est malveillant et mesquin , tout peut dériver négativement ![29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...