Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

E11


E11
 Share

Messages recommandés

Bonjour Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà. Cela me permet d'avoir la vision franco-française de certains sujets et une vue professionelle de l'armée. Pour ma part je viens du pays où les sig 550 sont roi et le famas considéré comme un lance-pierre [08]. J'ai une formation militaire (ER) et suis désormais seulement "mercenaire" 3 semaines par an sans oublier le fameux tir obligatoire à 300m. Voilà, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Suisse. (si j'ai bien compris ton post) j'ai eu un Sig en 222 fut une époque mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester sa version mili. mais malgré tout, je trouve cette arme simple et robuste, quoi qu'un peu lourde, mais j'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobalt : tout juste sur la nationalité; le sig 550 a été fait pour le tir 300m d'où un poids plus élevé(?). Mais on a quand même échappé au sig 510 qui faisait près de 6,8 kg pour 1m 10 ! Extramusicaman : non cela n'a aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un suisse - le seul que je connais et ayant fait son service militaire - était conducteur de Léopard et aussi un des plus gros fumeur de substances illicites et un des mecs les plus "posé" à ce demander comment il a réussi à piloter. Bienvenu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu^^

pour les connaisseurs en famas...ect quel effet ça fait de tirer avec ces joujous??

c'est que les avions m'intéressent tout autant que les mitraillettes [28]

Le terme mitraillette fait un peu jouet d'enfant, on parle de Fusil d'assaut ca fait mieu dans la bouche des grands enfants [28]

L'effet: quand on si attend pas grand chose ce qui est souvent le cas.

Quoique j'ai jamais essayé en 3 coups/rafales.

Au fait bienvenu E11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bienvenu^^

pour les connaisseurs en famas...ect quel effet ça fait de tirer avec ces joujous??

c'est que les avions m'intéressent tout autant que les mitraillettes [28]

J ai tire dans toutes les configurations avec le FAMAS, y compris a 400 m, cela n a aucune sensation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...