Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je me présente


italianforce
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

benvenuto ItalianForce!!!!sei il secondo italiano su questo forum! tutto va meglio tra la Francia e l Italia da quando Prodi ha preso il potere speriamo che continua cosi... Allez continuons dans la langue de Moliere [61] tant que j y suis , etant moi meme d origine italienne, n ayant donc pas de problemes pour lire en italien , saurais tu m aiguiller vers un site italien un peu dans le genre de celui ci? histoire de varier mes horizons...[08] grazie mille [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec la France a quoi l'arme A nous servirais ?vous ne voulez pas que la libye n'existe plus ?

En fait ,l'Italie ,la France ,les USA et les britanniques ne veulent plus bombarder la Lybie ,on vient juste de leur accorder une nouvelle virginité ,toutes les majors pétrolières aimeraient s'implanter ,en plus ,l'Italie fournit des hélicoptères et va coopérer avec Tripoli dans la lutte et politique d'immigration.

Quant ,aux têtes nucléaires US entreposées dans vos arsenaux et BA ,elles appartiennent aux USA et servent à défendre les intérêts OTAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ça c'est parceque même le président lybien vit dans une tente ,avec ses chameaux,etc..ET IL DIRIGE UN PAYS..on va loin

C'est pour le folklore ,car son fils n'a pas été pris pour excés de vitesse sur les champs-élysées avec un chameau mais une ferrari.

Les Saoudiens ,aussi pour la tradition tribale vont se ressourcer dans leurs tentes en plein desert mais ils y débarquent avec leurs Airbus et Boeing VIP.

Sac Vuitton ,parfum Dolce Gabana ou Armani ,costume Paris /Milan ...tous les produits de luxes français et italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande majorité de l'Afrique était déjà aux mains des Français, des Britanniques, des Allemands. Il ne restait à Mussolini que quelques vastes espaces peu peuplés, ou peu intéressants économiquement: désert lybien (Cyrénaïque et Tripolitaine), Ethiopie. D'ailleurs, la conquête très facile de l'Ethiopie en 1935-36 est montée à la tête de Mussolini, et il s'est pris pour le nouveau Jules César... sans pour autant disposer d'un potentiel militaire suffisant pour inquiéter véritablement les armées alliées présentes dans les colonies, voire même les armées nationales des pays conquis ou lorgnés par le Duce (échecs cuisants en Ethiopie quelques années plus tard, et surtout en Grèce). La débâcle de l'armée italienne (200.000 hommes) face aux "30.000 de Wavell" obligea les troupes de Grazziani à se replier de la Cyrénaïque (partie orientale de la Lybie, jusqu'à El-Agheila). Ce qui nécessita l'engagement de l'AK de Rommel. Sinon, la Lybie détient quelques ressources pétrolifères (3% des importations françaises je crois) et a entrepris de lutter contre les organisations terroristes au lendemain du 11 septembre 2001, ce qui a levé la "charia occidentale" qui pesait sur elle. D'où les accords militaro-commerciaux entre la France, les USA et la Lybie... [07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la Lybie détient quelques ressources pétrolifères (3% des importations françaises je crois) et a entrepris de lutter contre les organisations terroristes au lendemain du 11 septembre 2001, ce qui a levé la "charia occidentale" qui pesait sur elle. D'où les accords militaro-commerciaux entre la France, les USA et la Lybie

Heureusement pour eux ! Les ricains auraient été les premiers à les accusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la Lybie détient quelques ressources pétrolifères (3% des importations françaises je crois) et a entrepris de lutter contre les organisations terroristes au lendemain du 11 septembre 2001, ce qui a levé la "charia occidentale" qui pesait sur elle. D'où les accords militaro-commerciaux entre la France, les USA et la Lybie... [07]

La chari'a ou chari'ah ou shari'ah n'est pas le mot approprié pour nous les occidentaux Bastos.[11] ,c'est une loi canonique de l'Islam de la vie religieuse ,sociale et politique en vigueur dans de nombreux pays musulmans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une guerre aurait éclatée la lybie aurait demandé l'aide de l egypte qui aurait demandé celui de la syrie...ayant pour résultat israel attaque egypte et syrie ,italie france,etc....attaquent la lybie ,l egypte ...la russie répond (interêt en egypte) et c'est la troisième guerre mondiale ....Voilà où on aurait été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...